· Travaille dans un souci constant de la satisfaction du client.
· Remonte à sa hiérarchie toute réclamation ou dysfonctionnement émanant de la clientèle.
· Informe le client sur le fonctionnement, l'organisation des lieux, le déroulement du soin et de ses bénéfices.
· S'assure de la prise en charge globale du client lors de son séjour dans l'institut.
· Tient le carnet de rendez vous et est capable d'anticiper les modifications des plannings, suite à des retards ou des annulations.
· Est responsable de l'organisation et de la mise en place des cabines qui lui sont attribuées.
· Organise les cabines en fonction des rendez vous fixés.
· Conseille et vend les produits et services du hammam.
· Détermine les soins appropriés au client en fonction de ses besoins et de sa demande
· Prodigue des soins en respectant les normes et les protocoles de soins, les horaires et les temps de soins.
· Veille sur la bonne marche technique du hammam, et communique les dysfonctionnements à la responsable esthétique ou au service technique.
· Respecte les règles en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement.
· Respecte rigoureusement les protocoles conformément à tous les standards et référentiels de son métier
· Participe aux réunions de l'équipe de soins, réunion de service.