Poste proposé : IT Help Desk
TECTRA recherche un(e) IT Help Desk N1, à Casablanca.
Missions Principales :
- Diagnostique et résolution des problèmes
- Installation et configuration
- Support utilisateur.
Profil recherché pour le poste : IT Help Desk
Compétences :
- Connaissance des systèmes d'exploitation
- Familiarité avec les réseaux informatique
- Connaissance en maintenance des matériels informatique.
Exigences :
- Niveau d'étude : Bac+2
- Expérience : moins d'un an.
Critères de l'annonce pour le poste : IT Help Desk Métier : Informatique, nouvelles technologies Secteur d´activité : Intérim, recrutement Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › intermédiaire Nombre de poste(s) : 6 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".