It help desk

09/02/2024 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : IT Help Desk

TECTRA recherche un(e) IT Help Desk  N1, à Casablanca.

Missions Principales :

  • Diagnostique et résolution des problèmes
  • Installation et configuration
  • Support utilisateur.
Profil recherché pour le poste : IT Help Desk

Compétences :

  • Connaissance des systèmes d'exploitation
  • Familiarité avec les réseaux informatique
  • Connaissance en maintenance des matériels informatique.

Exigences :

  • Niveau d'étude : Bac+2 
  • Expérience : moins d'un an.
Critères de l'annonce pour le poste : IT Help Desk Métier : Informatique, nouvelles technologies Secteur d´activité : Intérim, recrutement Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › intermédiaire Nombre de poste(s) : 6 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".