Agent helpdesk permanent contract casablanca & surroundings, morocco

10/09/2023 Bayt.com Casablanca
Description du poste

Welcome to the Societe Generale Careers website.



Agent helpdesk
CDI| Casablanca & ses environs| IT (Systèmes d'information)

Agent helpdesk



Casablanca & ses environs, Maroc CDI IT (Systèmes d'information)

Compétences générales :



Bonne communication ; Esprit d'équipe ; Autonomie ; Engagement ; Capacité à s'adapter rapidement ; Rigueur et Sens de la méthode ; Respect des engagements et des délais ; Client centrique ; Respect des SLAs.

Compétences Techniques :



Maitrise de l'environnement Workplace Maitrise des outils de ticketing et des process de gestion incidents/ demandes
Notre challenge sur le continent africain est d'améliorer nos parts de marché en continuant à être innovants et en nous appuyant sur toutes les expertises du Groupe pour développer notre offre.
SG ABS est un centre d'expertise des filières IT pour ses filiales Africaines.
Présent sur deux sites :
Casablanca (Maroc), site historique avec plus de 500 collaborateurs
Abidjan (Côte d'Ivoire) avec 130 collaborateurs qui est la Testing Factory avec pour missions d'étendre ses activités liées au Digital et nouvelles technologies, pour ancrer son expertise dans la production, l'exploitation bancaire en plus de la création d'une Testing Factory au sein de ce nouveau Hub. Détails du poste Lieu de travail Casablanca, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié