Executive chef - hotel de luxe in morocco (m/f)
11/06/2024Description du poste executive chef – hotel de luxe in morocco (m/f) salary: depending on experience (opened to expat) languages : english + french and/or arabic ...
Description du poste executive chef – hotel de luxe in morocco (m/f) salary: depending on experience (opened to expat) languages : english + french and/or arabic ...
Description du poste director of operations – luxury hotel in morocco part of an international hotel group salary: depending on experience (opened to expat) languages ...
Description du poste directeur de complexe de la formation en hôtellerie et tourisme - tétouan - directeur de complexe de la formation en hôtellerie et… poste directeur ...
2 Offres d'emploi similairesSecteur d'activité : hôtellerie / restauration fonction : hôtellerie / restauration (métiers de) expérience requise : de 3 à 5 ans - de 5 à 10 ans niveau d'étude ...
Poste proposé : attaché commercial pour hôtel - al hoceima nous recherchons un attaché commercial h/f dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre l'équipe de notre ...
Poste proposé : night audit hôtel - al hoceima nous recrutons pour le compte de notre client, un hôtel de luxe basé à al hoceima un night audit . ...
Poste proposé : réceptionniste hôtel poste proposé : réceptionniste hôtel on recrute pour le compte d'un grand hôtel sur casablanca des réceptionnistes bilingue ...
5 Offres d'emploi similairesPoste proposé : technicien audiovisuel - hôtel 5 etoiles nous recrutons pour le compte de notre client, un hôtel 5* basé à casablanca un technicien audiovisuel ( ...
Poste : pour le compte de notre client, nous recherchons un formateur francophone sur une activité service client. missions : 1 - préparation des...
1 Offres d'emploi similairesConcours de recrutement : chef de pôle tourisme et hôtellerie - béni mellal (rh 425/2024) suivre ce concours administration organisatrice : office de la formation ...
4 Offres d'emploi similairesWe are looking for a hotel front desk agent to serve as our guests' first point of contact and manage all aspects of their accommodation. ...hotel front desk agent responsibilities include registering guests, managing reservations and providing information about rooms, rates and amenities. ...
Description du poste spa supervisor - four seasons hotel rabat kasr al bahr, morocco about four seasons hotels and resorts: four seasons hotels and resorts is a ...
4 Offres d'emploi similairesSecteur d'activité : hôtellerie / restauration - tourisme / voyage / loisirs fonction : marketing , tourisme (métiers du) expérience requise : de 1 à 3 ans - de ...
1 Offres d'emploi similairesPoste proposé : maître d'hôtel l'humain est au cœur de notre métier ! tectra est aujourd'hui leader du conseil en ressources humaines au maroc. ...
2 Offres d'emploi similairesPoste proposé : barbier ( hôtel 5*) tectra recherche un barbier , à casablanca, pour un hôtel 5*. ...contribution à l'expérience client : collaborer avec d'autres services de l'hôtel pour offrir une expérience client intégrée et cohérente. ...
Poste proposé : responsable banquet ( hôtel 5*) pour l'un de ses clients, dans le secteur de l'hôtellerie, tectra recherche un responsable banquet , à casablanca ...
1 Offres d'emploi similairesPoste proposé : maitre d'hôtel nous sommes à la recherche d'un maitre d'hôtel. ...son métier : le maître d'hôtel est la personne qui accueille les clients à leur arrivée, il les installe à la table, leur remet le menu et la carte des vins. ...
Poste proposé : directeur d'exploitation hôtel nous recrutons pour notre client leader du secteur hôtelier "hôtel 5 étoile " basé à tanger un directeur d'exploitation ...
Poste proposé : maitre d'hotel best profil recrute pour son client basé à marrakech des maitres d'hôtels. ...stagiaires s'informe avant chaque début de service sur la composition des plats et des éventuelles ruptures travaille en étroite collaboration avec les services de l'hôtel ...
En tant qu'agent des ressources humaines et de l'administration, vos principales missions seront de: traiter les données des employés mettre à jour les...