Hôtesse d''accueil restaurant

13/09/2023 Bayt.com Rabat
Description du poste Description de l'entreprise

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Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitée du Groupe Accor.
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Description du poste

Le Fairmont La Marina Rabat Salé recrute une Hôtesse d'Accueil pour rejoindre son équipe :


Vous travaillerez au sein des points du vente du Fairmont la Marina Rabat-Salé. Vous pourrez être amenée à travailler au service petit déjeuner, déjeuner ou diner et vous serez en charge de l'expérience client, de son arrivée à son départ.


L'Hôtesse  est chargée de rencontrer, d'accueillir et de placer les clients, de manière amicale, courtoise et professionnelle.


Elle est également chargée de répondre au téléphone, de prendre, de suivre et d'organiser les réservations, les commandes les demandes spécifiques.


PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :


  • Accueillir chaleureusement tous les clients
  • Développer une expérience client cohérente avec la promesse client établie
  • Contribuer, par une relation chaleureuse et personnalisée, à la fidélisation du client
  • Faire preuve d'une attention particulière aux détails
  • Veiller à la satisfaction du client et se surpasser pour chacun d'eux
  • Anticiper les besoins des clients et des membres de l'équipe lorsque l'occasion se présente
  • Tenir à jour le plan du point de vente et le nombre de tables, selon les instructions du Responsable
  •  Incarner l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients 

Qualifications
  • Diplôme en hôtellerie 
  •  Expérience de l'hôtellerie de luxe et/ou restauration est un atout certain
  • Une expérience dans la prise de réservations est un plus
  • Etre apte à utiliser les outils informatiques
  • Excellentes aptitudes de communication, à l'oral comme à l'écrit
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative
  • Leadership développeur : orientation positive, promouvoir la passion du client
  • Leadership collaboratif : esprit d'équipe, communication, facilitateur du travail en équipe
  •  Leadership entrepreneur : résolution de problèmes, prise d'initiatives opérationnelles
  •  Optimisme, passion, innovation, créativité, adaptabilité, capacité de remise en question, orienté client et capacité à atteindre des objectifs ambitieux et à relever des challenges

Informations supplémentaires

Notre Engagement Diversité & Inclusion :


Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d'attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.



Détails du poste Lieu de travail Rabat, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié