Hr & business administration manager - Agadir, Experts

Hr & business administration manager

11/02/2019 Agadir Experts Emploi.ma

Poste

HR & Business Administration Manager
Nous recrutons un HR & Business Administration Manager
Missions :
- En collaboration avec le Responsable Administratif au Maroc, vous serez responsable de la gestion globale du service des ressources humaines. Votre rôle clé est de respecter les réglementations locales et réaliser les objectifs administratifs et de la gestion des ressources humaines du groupe. Vous serez également responsable du maintien complet et précis des dossiers RH, traitement et mise à jour des changements de salaire dans le SIRH.
-  Configurez et conservez les données et les dossiers des RH, y compris le traitement de tous les nouveaux recrutements, enregistrer les dates de la période de probation et les formalités disciplinaires.
-  Gérer les congés et les absences du personnel, en signalant tout problème potentiel.
-  Élaborer, mettre en œuvre et évaluer les politiques et les pratiques RH. S'assurer de leur conformité à la législation en vigueur.
-  Gérer les relations entre les collaborateurs, les problèmes et conseiller l'équipe dirigeante ainsi que les employés ; Collaborer avec le conseiller juridique de la société et le Responsable RH principal.
-  Contact direct pour les questions relatives à la paie des employés et à l'administration RH.
-  Veiller au bon fonctionnement des tâches quotidiennes au bureau et à leur conformité aux normes.
-  Soutenir le siège avec des projets de l'entreprise, tels que des enquêtes auprès des employés et l'évaluation annuelle des performances.
-  Toute autre tâche raisonnable peut être requise.

Profil

HR & Business Administration Manager
-  De formation Bac+5 en RH.
-  Une expérience entre 3 ans et 5 ans en ressources humaines et en administration du personnel ; Une expérience en finance est souhaitable.
-  Solides connaissances en Microsoft Office, logiciels et bases de données RH
-  Pratique courante de l'anglais et du français.
-  Haut niveau de confidentialité.
-  Une excellente communication verbale et écrite.
-  Gestion du temps et capacité à travailler sous pression et courts deadlines.
-  Capable de travailler plusieurs tâches.
 Possibilité d'avoir des déplacements.

Entreprise

The Adecco Group, leader mondial des solutions en ressources humaines, compte 33 000 collaborateurs permanents, est présent sur les...