Informaticien développeur en centre d'appels - Casablanca, CBIS.COM

Informaticien développeur en centre d'appels

03/12/2019 Casablanca CBIS.COM Menarajob

Poste

En tant qu'un Informaticien, vos principales missions consistent à: * Analyse fonctionnelle des besoins et proposition de solutions * Développement des applications métiers. * Paramétrage informatique des outils télémarketing (ciblage, lancement de campagnes, scripting, conception de reporting) * Traitement et structuration de fichiers * Assistance des utilisateurs * Gestion des incidents et du parc informatique et téléphonique.

Profil

Compétences techniques * Administration des CRM * Avoir un esprit et raisonnement statistiques * Une bonne maîtrise des normes et procédures de sécurité. * Bonne maitrise des langages de programmation (C#,Framework PHP,LARAVEL) * Une maîtrise des méthodes et outils de développement (UML, Merise, méthodes agiles). * Une maîtrise du système d'exploitation (Windows7, Windows Server 2008). * Gestion des bases de données de type SQL serveur et MySQL.

Entreprise

CBIS.COM est un centre de relation à distance spécialisé dans l'externalisation des activités centre d'appels principalement en offshore à destination des pays d'Europe. Fondée sur des valeurs humaines fortes, sa stratégie repose sur l'établissement d'un partenariat à long terme avec ses clients et ses collaborateurs. Dans le cadre de notre dynamique et de la très forte croissance que nous vivons, nous recherchons....