Ingénieur commercial grands comptes - Casablanca

Ingénieur commercial grands comptes

28/05/2019 Casablanca Jobmediaire.ma

Ingénieur commercial grands comptes

Ingénieur commercial grands comptes Ville : Casablanca et région(Maroc) Publié le : 28/05/2019 Expire le : 28/07/2019 Contrat : CDI Salaire : N.C. Expérience : De 5 À 10 ans Niveau : Bac+5 et plus Présentation de la société MIDSTEP un cabinet de recrutement de cadres par annonces et par approche directe. MIDSTEP agit dans tous les secteurs d'activité et recrute pour toutes les fonctions. Les consultants spécialisés proposent aux entreprises des solutions de recrutement de pointe pour attirer les meilleurs talents dans des délais courts. Les consultants accompagnent les candidats pour faire progresser leur carrière. Présentation de l'offre Développer un portefeuille de prospects et clients sur un nombre de comptes dans les secteurs Finance et Gouvernement. Il ou elle aura pour principales tâches : la définition de plansd'actions par compte la prospection de clients existants et nouveaux et l'analyse de leurs besoins la réponse aux appels d'offres la présentation des produits en entreprise ou lors des salons professionnels la négociation desoffres et contrats La participation aux comités de pilotage ou autres réunions importantes de suivi de projet la collecte et le transfert d'informations diverses à la hiérarchie, notamment via le CRM Profil recherché De formation  Ingénieur (école d'ingénieur ou de commerce), avec une expérience de 7 ans réussie dans un  poste de commercial Banque ou un  poste similaire, auprès d'intégrateurs reconnus. Vous avez une bonne connaissance des technologies de l'information Vous avez une bonne connaissance des techniques de vente, de marketing et de négociation Vous pouvez anticiper et s'adapter aux évolutions du marché Vous parlez couramment le Français et l'anglais L'ingénieur commercial doit aussi démontrer certaines aptitudes, notamment : la mobilité et l'autonomie le sens relationnel la détermination et la pugnacité la réflexion la capacité à comprendre les problématiques des prospects et clients et proposer des solutions adaptées