Technical service quality management morocco - casablanca - sofrecom maroc

14/06/2023 Bayt.com Casablanca
Description du poste

Regular - Technical Service Quality Management

Technical Service Quality Management



ref :ESOF126248 | 12 Jun 2023
apply before : 12 Jun 2023
Casanearshore - Morocco

about the role



Dans le cadre des missions transverses, telles que le déploiement portail, la professionnalisation des services, le capacity management, l'évolution du portefeuille et de la gamme de produits, nous recrutons un Manager de projet Qualité de Service pour la ligne de solutions CDN.

Dans ce cadre, vous :



Etes le point de contact unique pour les équipes commerciales, marketing et opérationnelles en avant-vente, lors de la définition et de la mise en place des nouvelles offres, pour l'ensemble des clients CDN;
Accompagnez les Services Managers du département sur les
problématiques techniques CDN, récurrentes ou non, produire des analyses et proposer des solutions en préparation des revues de Qualité de Service clients (produit et outils) ou internes (comités de Direction).
Pilotez en transverse et en collaboration avec les équipes
opérationnelles et clients, le déploiement de solution de test et de monitoring de la QoE internet chez les clients du Groupe;
Analysez, anticipez, et alertez sur les problèmes de Qualité de Service, des indicateurs KPIs et des engagements contractuels;
Proposez et pilotez en mode agile les plans d'amélioration et d'évolution;
Contribuez aux projets stratégiques de la Division en collaboration
avec les Directions Opérationnelles, des Ventes et du Marketing.

about you



Savoir / savoir-faire :



- Connaissance des réseaux télécoms Internationaux, de transmission et des protocoles (Fibre optique, Transit IP, IPL, EVPL, SDH, SONET, WDM, Ethernet..).
- Compétences CDN.
- Expérience dans la méthodologie et la mise en œuvre des plans d'amélioration, de tests.
- Maîtrise des outils bureautiques, Excel, Access, Power BI.
- Maîtrise de l'anglais, écrit et oral, langue de travail.

Savoir-être :



- Esprit d'analyse et de synthèse, sens critique, être force de proposition.
- Savoir transmettre, convaincre, conseiller et savoir donner du sens.
- Capacité d'écoute et bon relationnel.
- Curiosité pour les nouvelles technologies réseau, services de l'internet et outils associés.
- Créativité, innovation
- Autonomie et capacité à prioriser.

department



Ne perdez plus de temps, postulez et rejoignez Sofrecom !
Filiale du groupe Orange, Sofrecom est une entreprise de conseil et d'ingénierie spécialisé dans les télécommunications. Sofrecom conseille et accompagne le développement et la transformation numérique des principaux acteurs du secteur des télécommunications. Nous aidons nos clients à anticiper les ruptures technologiques, à adapter leurs activités, à transformer leurs organisations et à moderniser leurs
réseaux et systèmes d'informations, pour obtenir une croissance profitable.
Sofrecom est surtout une entreprise riche de sa diversité avec plus de 2100 consultants et experts issus de plus de 30 nationalités et répartis à travers ses 9 implantations dans
le monde. Travailler chez Sofrecom vous donne la possibilité de saisir des opportunités professionnelles passionnantes avec des parcours et des métiers variés, dans un environnement innovant et dynamique !
Chez Sofrecom, nous sommes convaincus que la diversité
est un facteur de richesse et de performance. Nous veillons donc à ce que notre processus de recrutement garantisse l'égalité des chances et à ce que l'ensemble des candidats bénéficient d'une égalité de traitement.
Postulez dès maintenant et rejoignez un environnement où chacun trouve sa place !
Toute donnée à caractère personnel que vous partagez avec Sofrecom Services Maroc est traitée conformément aux dispositions de la loi n° 09-08, relative à la protection des données à caractère personnel. Afin d'exercer vos droits
d'accès, de rectification ou d'oppositions, merci de contacter la DRH sur le 05 37 27 99 00.
Ensemble, nous contribuons au développement du numérique dans le monde !

contract



Regular

Only your skills matter



Regardless of your age, gender, origin, religion, sexual orientation, neuroatypia, disability or appearance, we encourage diversity within our teams because it is a strength for the collective and a vector of innovation. Orange Group is a disabled-friendly company: don't hesitate to tell us about your specific needs.

Similar offers



Sofrecom Maroc



Orange Group



91% of our employees are proud to work for Orange
87% recommend Orange as a good place to work
4,21/5 is the candidate experience in France, in the category of companies with over 1,000 employees
Since 2011, Orange has GEEIS (Gender Equality European & International Standard) certification in some twenty countries Détails du poste Lieu de travail Casablanca, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié