Ingénieur support applicatif niveau 2 expérimenté(e) f/h

18/01/2024 Bayt.com Casablanca
Description du poste

Ingénieur support applicatif niveau 2 expérimenté(e) F/H



CDI Casablanca Salaire : Non spécifié Télétravail non autorisé Expérience : > 1 an il y a 8 heures

« Tous nos postes sont ouverts au télétravail »



Rejoindre Deloitte, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C'est évoluer dans un environnement de travail basé sur la confiance, la transmission et l'intelligence collective pour construire l'avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, plus durable et respectueux de l'environnement en prenant des initiatives concrètes à notre échelle.
Nous rejoindre, c'est aussi dire oui à une entreprise attachée au bien-être, et à l'inclusion sans distinction de nos collaborateurs.
Et vous, prêts à dire

#ISayYes



Deloitte Extended Services , basé à Casablanca est une filiale à 100% de Deloitte France et constitue un centre de responsabilité à part entière.
En support de différentes member firmes, Deloitte Extended Services mobilise ses talents au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une large palette d'offres : Audit et Risk Advisory, Consulting, juridique & fiscal et fonctions supports. Notre Delivery Center se positionne également comme un centre d'expertises en matière de nouvelles technologies au Maroc ainsi qu'au sein du Groupe Deloitte. Nos consultants et nos experts travaillent sur des projets de grande envergure, avec une diversité de missions et de secteurs à l'échelle internationale.
En tant qu'ingénieur support applicatif niveau 2 expérimenté(e) , votre rôle sera de gérer le support niveau 2 sur divers outils métier. A ce titre :
Suivi et résolution des cas de support (tickets ouverts) ;
Escalade/Suivi des cas vers l'équipe en charge du niveau 3 (Anglais) ;
Participation aux conférences téléphoniques d'information relatives aux outils (Anglais);
Participation aux tests et aux déploiements des nouvelles versions des outils en relation avec les équipes techniques françaises et internationales ;
Formation, accompagnement des équipes support de premier niveau ;
Production de documentation support.
Vous grandissez au sein d'une équipe où se mêlent pluridisciplinarité, expertise pointue, esprit d'entreprendre et forte cohésion. Tout au long de votre expérience vous développez et renforcez un set de compétences grâce aux programmes de formations proposés. Vous pourrez contribuer à la vie du Cabinet (recrutement des équipes, animation de formation, développement commercial, manager RH…).
Vous êtes de formation supérieure en informatique , avec une expérience de minimum 2 ans en traitement de tickets et gestion des incidents sur Service Now ;
Vous avez une Expertise sur le système d'exploitation Windows 10 et la suite bureautique Office 365
Vous avez des notions basiques de connectivité réseau : VPN, Wifi, LAN…
Vous maîtrisez le français et l'anglais à l'oral et à l'écrit.
Poste basé à Casablanca.
Vos commentaires nous aident à améliorer l'expérience Welcome to the Jungle.

Les +



Psst... On a plein de choses à vous dire sur les avantages que nous offrons à nos employés. Détails du poste Lieu de travail Casablanca Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié