Ingénieur support technique bilingue - systÈme & réseaux - Casablanca

Ingénieur support technique bilingue - systÈme & réseaux

21/11/2019 Casablanca Menarajob

Poste

De formation Bac +4, Bac+5 (Ing système /réseaux) avec une expérience professionnelle de 3 à 5 ans minimum dans le support technique. Profil systéme apprcécié, avec une base et interet pour le réseau vous maîtrisez parfaitement : SYSTEME INFORMATIQUE: AD Active directory Exchange et Office 365 Systèmes d'exploitation Windows et Linux Infrastructures virtualisées VMware et SAN Sécurité des données et des accès Environnement Linux Expérience Macintosh appréciée RESEAU: VLAN, Spaning Tree, Routage, Firewaling Analyse protocole (Dhcp, ARP) Analyse Wlan, Multicast, VOIP et protocole SIP Au-delà de vos compétences techniques, votre aisance linguistique, votre sens de la relation-client et votre excellent niveau en communication verbale et écrite seront fortement appréciées Esprit d'équipe, rigueur, exigence et autonomie, seront également des atouts qui vous seront très utiles pour réussir vos futurs challenges.

Profil

Interlocuteur (trice) privilégié(e) des clients, votre mission sera d'assurer le support technique en français et en anglais - Prise en charge et qualifications des incidents techniques remontés par les clients, afin d'en assurer la résolution, et de leur communiquer une solution pertinente - il vous sera également demandé d'effectuer des déploiement a distance de certaines solutions Hospitality, systéme et réseau. Rattaché directement à un Team Manager, vos principales missions consisteront à : Détecter et résoudre les problèmes complexes relatifs à l'utilisation d'un produit ou d'une solution technique, pour les clients ; Agir en tant qu'Ingénieur après-vente, une fois que le produit ou la solution a été mise en place chez le client Analyser les problèmes ou incidents complexes suite à la demande du client Explorer l'ensemble des possibilités d'erreurs et rechercher les informations si nécessaires auprès des équipes de l'entreprise ; Rechercher des solutions techniques adaptées, dans le délai le plus court possible ; Mettre en œuvre la solution retenue ou assister le client dans cette opération ; Informer et/ou former les équipes techniques du client sur le produit ou sur la solution ; Remonter auprès des services études, production, qualité, marketing, commercial, l'ensemble des informations recueillies permettant d'améliorer la qualité des produits et la satisfaction du client Nous vous assurons une formation à l'environnement technique et aux produits à supporter afin de vous apporter toutes les connaissances nécessaires pour répondre aux exigences requises par votre fonction.

Entreprise

Hotelitudes fait partie des acteurs privilégiés du support technique et du déploiement de solutions IPTV (directstreams) positionnées parmi les leaders sur le marché de l'hôtellerie haut de gamme, tout en assurant également le support sur l'ensemble des solutions et technologies hôtelieres déployées : Wifi - Téléphonie IP - Vidéosurveillance ...etc Imaginez vous demain dans notre équipe, en train d'offrir à nos clients une des plus belles expériences de support, tout en évoluant dans vos compétences professionnelles. Hotelitudes est également impliquée dans une démarche collaborative dans la gestion des projets confiés, ainsi que dans son approche managériale, basée sur la responsabilisation de chacun, la collaboration, et les valeurs humaines.