Ingénieur support n3 - Casablanca

Ingénieur support n3

07/12/2018 Casablanca Emploi.ma

Poste

Ingénieur Support N3
Nous recrutons un Ingénieur Support N3
Missions :
Rattaché au département Support et Formation, vous serez en charge de mener à bien les activités principales suivantes :
- Prise en charge d'incidents système et/ou matériel complexes ; vous vous interfacez avec les équipes techniques IT du client.
- Diagnostic et élaboration de plans d'actions ;
- Intervention à distance ou sur site client pour appliquer les plans d'actions ;
- Escalade vers les éditeurs ou constructeurs si nécessaire ;
- Reporting précis et quotidien concernant le traitement des incidents et SLA ;
- Assurer des astreintes et interventions hors jours ouvrés ;

Profil

Ingénieur Support N3
- De formation ingénieur (Bac+5) vous possédez une expérience minimum de 3 ans dans le même type de poste. Vous êtes passionné par les nouvelles technologies. Vous êtes reconnu(e) pour :
- Votre capacité à diagnostiquer correctement des problèmes système complexes ;
- Votre maîtrise des environnements Windows (AD, Exchange, Windows Server, O365, HyperV...)
- Votre connaissance des architectures matérielles (Serveur, Switch, Baie de stockage)
- Votre rigueur dans le suivi et le reporting ;
- Votre bon sens du relationnel ;
- Une maîtrise parfaite (orale et écrite) du Français est obligatoire.
- La certification sur des produits Microsoft, Citrix et/ou Vmware est un plus.
- Une maîtrise des équipements réseau est également un plus.

Entreprise

Nelite North Africa est une société de consulting, élue Meilleur partenaire Microsoft au Maroc en 2011, 2012 et 2013. Filiale d'un groupe français...