Employé des services commerciaux

08/05/2024 Anapec.org Settat
Description de l'entreprise NATUREX MAROC, Secteur d'activité : Industries alimentaires Description de Poste Date de début : 13/05/2024 Type de contrat : CDD Lieu de travail : CASA-NOUACER Caractéristiques du poste : Responsabilités : Soutenir l'entreprise : * Gérer les tâches administratives, y compris la gestion des projets et des demandes d'échantillons, du début à la réalisation et à la préparation de la soumission. * Fournir un soutien à l'entreprise en matière de produits, d'informations et de besoins créatifs et techniques. * Préparer et tenir à jour les devis et assurer l'exactitude de nos systèmes internes. Au service des clients : * Répondre à toutes les demandes de renseignements en utilisant la connaissance des systèmes, la recherche créative et le suivi. * Fournir à l'équipe commerciale des informations sur les demandes, les idées et les communications des clients. * Soutenir les Key Account Managers dans la livraison à nos clients. * Saisir rapidement les commandes, les gérer et maintenir les clients informés des mises à jour hebdomadaires. Positionnement de nos solutions Goût & Bien-être : * Analyser les données pour identifier des informations significatives. * Gérer les priorités pour vous-même et l'équipe de vente. * Créer des rapports et des présentations faciles à comprendre. Améliorer les résultats : * Coordonner et mettre à jour différents rapports et outils de suivi. * Maintenir l'exactitude des données dans les rapports et gérer les délais. * Créer des tableaux de bord quotidiens, hebdomadaires et mensuels et soutenir la gestion de projet et la création de rapports sur les données. Profil recherché : * Baccalauréat ou diplôme universitaire dans une discipline pertinente. * 3+ ans d'expérience professionnelle pertinente dans un rôle de vente / support commercial B2B/B2C à l'international et environnements de travail multiculturels. * Connaissance des réglementations d'importation et d'exportation, des douanes et des processus d'expédition pour les commandes de matériel (avantageux). * Excellentes compétences commerciales. * Connaissance pratique des ERP comme SAP (avantageux). * Excellente maîtrise orale et écrite de l'anglais. * Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement diversifié. Formation : Bac + 5, master privé, MBA ,Logistique transport et Gestion des achats (UNIVERSITE HASSAN 1ER SETTAT ) Expérience professionnelle : (3 ans - 5 ans) Poste : Employé des services commerciaux Langues : Anglais : Courant Arabe : Courant Francais : Courant Commentaire: Comment postuler : Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous répondez aux critères ci-dessus, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse e-mail suivante : m.baslam@anapec.org