A la rechreche des commerciaux sedentaires et telesecretaires experimentes pour notre boite - poste en cdi horaires fixes + mutulle privee - Casablanca, Call And Call

A la rechreche des commerciaux sedentaires et telesecretaires experimentes pour notre boite - poste en cdi horaires fixes + mutulle privee

14/01/2020 Casablanca Call And Call Menarajob

Poste

* Vous êtes de formation Bac et plus, vous justifiez d'une première expérience réussie en centre d'appels idéalement en BtoB et vous avez une excellente expression en langue ANGLAISE .
* Votre fibre commerciale et dynamisme seront des atouts pour réussir dans notre entreprise.

Profil

Dans le cadre du plan d'Action Commercial et des objectifs fixés aux entités d'affaires et plus particulièrement aux commerciaux, vos principales missions consisteront à assister les équipes commerciales dans : Campagne d'appels sortants ou emailing La gestion, la fidélisation et le développement des relations commerciales avec la clientèle Entreprises. Le suivi et la maîtrise La gestion et le suivi des relations L'application des normes de contrôle interne SCD Avantages sociaux et autres - Salaires fixes compris entre 5 500 dhs et 6000dhs net (hors le variable) selon le profil
* Challenges quotidiens
-Fiches ciblés fournies
* Primes hebdomadaire non plafonnées
* Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle Privé
* Cadre de travail agréable

Entreprise

Fondé en 2016 par le groupe Brand Power Belgium, SCD « Smart Call Distribution » n'a cessé de croître, pour devenir l'un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client à distance et de l'externalisation de call center. SCD est une société indépendante détenue à 100% par ses actionnaires fondateurs. L'expertise de SCD spécialiste en call center et marketing relationnel, s'articule autour de trois types de solutions : Marketing multicanal (téléphone, SMS, chat, modération internet) Expertise métier (Conquête, valorisation, fidélisation) Expertise sectorielle (e-commerce, automobile, telcos, assurance) Afin de répondre aux attentes de ses clients, SCD propose des solutions sur mesure de gestion de la relation client. L'ensemble de ces solutions s'appuie sur une capacité de ressources réparties entre 3 pays Maroc, Belgique et France.