Manager opérationnel

13/03/2024 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Manager Opérationnel

L'Humain est au cœur de notre métier !

TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d'emploi. 

Pour l'un de ses clients, dans le secteur du Centre D'appel, TECTRA recherche un(e) Manager Opérationnel , à Casablanca.

Missions Principales :

  • Contrôler l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
  • Définir les indicateurs de gestion pertinents par rapport à la performance attendue
  • Suivre et analyser les indicateurs de production de l'activité
  • Venir en support au responsable d'activité dans la gestion terrain
  • Monter en compétence les Viviers Responsables d'équipes afin qu'ils acquièrent les compétences nécessaires (Formation, délégation de tache, coaching)
  • Préparer et participer aux comités de production et aux comités de pilotage avec le client
  • Réaliser les analyses régulières et ad-hoc en vue d'améliorer les performances
  • Assurer l'encadrement et le développement des responsables d'équipes
  • Encadrer, motiver et coacher les responsables d'équipes
  • Participer au recrutement et à l'évaluation des responsables d'équipes
  • Veiller au maintien d'un bon climat social au sein des équipes.
Profil recherché pour le poste : Manager Opérationnel
  • Formation : Bac+5
  • Expérience managériale antérieure dans la gestion de projet / activité 4 ans et plus.

Compétences :

  • Parfaite maitrise de la langue française à l'orale et à l'écrit
  • Aisance sur l'outil informatique (bureautique)
  • Connaissance Techniques (FTTH, FTTB, ADSL ...)
  • Compétences managériales
  • Capacité d'analyse et de synthèse
  • Bonne aptitude à la présentation orale et écrite des résultats
  • Connaissance des indicateurs de performance opérationnelle.

Qualités :

  • Sens de l'écoute et empathie
  • Organisation
  • Disponibilité
  • Être force de proposition.
Critères de l'annonce pour le poste : Manager Opérationnel Métier : Management, direction générale Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+5 et plus Langues exigées : français › bon niveau Compétences clés : coaching gestion management Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".