Exigences d'emploi: Parfaite maîtrise de la langue française (L'anglais est un atout) Vous êtes doté d'excellentes compétences managériales, capables de gérer des équipes et doté de bonnes capacités d'analyse Expérience probante de 2 ans minimum sur un emploi de management ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Avec ou sans expérience, nous mettons à votre disposition nos formateurs et managers pour vous accompagner efficacement dans votre montée en compétence ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Assurer l'analyse et le contrôle des résultats de l'activité proposition de plans d'actions afin d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs prédéfinis par le client Manager les équipes et assurer la coordination transversale ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Profil -De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle. Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique ...
/ Office Clerks / Front Desk Clerks, Account / Finance Officer, Sales / Marketing Officers and Executive, Internal / Revenue Auditor, Database Marketing Manager, Call Center Supervisor, Call Center Manager MAINTENANCE / TECHNICAL DEPARTMENT Technical Assistant ...