As Team Manager, your main tasks will be to: -Coach and support a team of Customer Advisors in achieving their objectives. -Ensure the application of the various performance indicators required and the overall performance of your team, as well as ...
Vous allez intégrer une équipe de commerciaux dynamiques et motivés sous la direction d'un manager de proximité qui va vous accompagner et vous faire progresser. => Votre mission est axée sur le......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Avec ou sans expérience, nous mettons à votre disposition nos formateurs et managers pour vous accompagner efficacement dans votre montée en compétence ...
Le recruteur : Implanté à Rabat depuis plus de 10 ans, OXO est un centre d'appel qui assure des prestations de services annuelles en émission et réception pour des leaders du marché français et internationaux qui visent le partenariat, la continuité et la stabilité ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) Team Manager bilingue (franco-anglophone) pour prendre les rênes de notre équipe dynamique au sein de notre entreprise. Si vous êtes un leader motivé par l'excellence......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
A Project Manager dedicated to bots needs to have experience in project management, knowledge of Conversational AI (such as speech recognition and natural language processing, as well as proficiency in AI and ML) and Gen AI technologies. Leadership skills, ...
As a Customer Care Agent, your primary responsibility will be to handle incoming calls and emails with the aim of delivering exceptional......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
N Position Type Non-Management POSITION SUMMARY Answer, record, and process all guest requests, questions, or concerns via telephone, email, chat, and mobile communication devices....Treating guests exceptionally starts with the way we take care of our associates. That's The JW Treatment™ ...
Dans le cadre de notre développement GF ASSURANCES, s'engage à former et accompagner les débutants dans le domaine, tout ce passe dans un environnement de travail agréable, motivant, et stimulant, avec le soutien de votre manager et vos collègues ...