Poste proposé : Chargé(e) de Communication - Bouskoura TECTRA MAROC recrute pour le compte d'un grand établissement scolaire basé à Bouskoura, un/e Chargé(e) de Communication pour une durée de trois mois....Profil recherché pour le poste : Chargé(e) de Communication - Bouskoura Diplôme grande école de commerce avec une première expérience en community management Grande aisance avec le digital et les réseaux sociaux ...
Vos missions : Manager les équipes du restaurant, de la cuisine et du bar. Coordonner leurs fonctions et gérer les plannings et les formations Développer la rentabilité du ou des restaurant(s)....technique : Compétences managériales Compétences en logistique Compétences commerciales Bonne connaissance des règles de sécurité Techniques de prévention et de gestion de conflits Connaissance des langues étrangères Maîtriser les technologies de l'information et des communications ...
Poste proposé : Office Manger Pour l'un de ces clients, Opérant dans le secteur d'ameublement et décoration, TECTRA , recrute une Office Manager ....Missions principales : Gestion de l'assistanat du directeur général Communication interne et externe en gérant les flux d'informations Reporting Gestion des services généraux Suivi des budgets Prise en charge des appels téléphoniques Gestion de l'agenda Organisation ...
Missions : Satisfaire les besoins en ressources et profils conformément aux besoins de la société et ses clients ; Recueillir les besoins en recrutement des managers de l'entreprise pour ses propres besoins et ceux de ses clients ; Valider les besoins en recrutement ...
Missions : Réception des Coupons et Vouchers Saisie des vouchers et coupons et les communiquer à la comptabilité Assister les Retailers Suivi des déductions et des livraisons Management des coupons rejetés Fournir le Support aux Territory Managers (équipe vente ...
Poste proposé : Area Manager Pour l'un de ses clients, TECTRA recherche un(e) Area Manager , à Berrechid....Missions Principales : Mobile 80% du temps pour des visites de différents sites (Maintenir des visites quotidiennes sur site pour surveiller les performances et les normes) Possède une connaissance approfondie des marques de voitures sur le marché marocain et conscient ...
Poste proposé : Assistant Manager dans un Restaurant Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Casablanca un Assistant Manager Soutien au service client : Accueil des clients et les accompagner jusqu'à leur table ...
Compétences : Connaissance approfondie de l'accueil, du service et du travail en salle, et doté d'un sens très poussé de service clients Savoir manager une équipe La maîtrise et la pratique orale du Français est fortement appréciée, celle d'une seconde langue ...
et gestion des contrats Fortes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Connaissance approfondie des normes de sécurité et de conformité Capacité à travailler en collaboration avec différents services et équipes Bonne communication ...
Suivi des indicateurs de performance (KPI) pour évaluer l'efficacité des campagnes Collaboration interfonctionnelle : Coordination avec les équipes marketing, design, et développement pour assurer l'alignement des objectifs et des activités Communication efficace ...