Manager h/f (emission d'appel)

21/11/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

En tant que manager , vous avez en charge les tâches suivantes :

* Organisation et planification du programme de production;
* Analyse de la qualité de service en mettant en place les outils nécessaires (statistiques, temps moyen des appels, résolution des problèmes, etc.)
* Identification des actions et mettre en place les plans d'amélioration continue;
* Management du personnel affecté à son équipe;
* Animation, coordination et développement des équipes de production;
* Veiller au respect des règles de l'entreprise, développer le savoir être des conseillers et renforcer l'adhésion à la politique de l'entreprise
* Management d'équipe et le pilotage de l'activité;
* Pilotage de l'absentéisme et du turn over,
* Contrôle qualité et réalisation des reportings;
* Accompagnement individuel.

Profil Recherché

Vous êtes de formation bac +3 min, vous avez une expérience dans un poste similaire idéalement en émission .
- Maîtrise parfaite du Français
- Maîtrise des CRM, et les logiciels prédictifs.
- Rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve)
- Sens du contact et relationnel
- Disponible, capable de travailler avec des horaires flexibles
- Avoir le sens des responsabilités, de la pédagogie .