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Le recruteur : Implanté à Rabat depuis plus de 10 ans, OXO est un centre d'appel qui assure des prestations de services annuelles en émission et réception pour des leaders du marché français et internationaux qui visent le partenariat, la continuité et la stabilité ...
Assurer une veille pédagogique (ratios, suivi des intervenants/formateurs…) Veiller au respect des dispositions réglementaires en vigueur, applicables aux activités de formation Contrôler et suivre la qualité des prestations de formation, Encadrer et animer l'équipe ...
Rejoignez une équipe de #GameChangers et faites valoir votre talent de conseiller commercial BtoB en représentant les plus grandes marques reconnues à l'échelle mondiale....Vous allez intégrer une équipe de commerciaux dynamiques et motivés sous la direction d'un manager de proximité qui va vous accompagner et vous faire progresser. => Votre mission est axée sur le développement, négociation et la fidélisation d'un portefeuille de ...
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Nous sommes à la recherche d'un(e) Team Manager bilingue (franco-anglophone) pour prendre les rênes de notre équipe dynamique au sein de notre entreprise. Si vous êtes un leader motivé par l'excellence......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste Le Responsable d'Équipe Recouvrement joue un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des processus de recouvrement au sein de notre entreprise....Il assure l'animation de son équipe en répartissant efficacement la charge de travail et en veillant au respect strict des procédures établies ...
Descriptif du poste Le Manager d'équipe au sein du service client est responsable de la supervision et de l'encadrement de l'équipe de conseillers clientèle dans notre centre d'appel....Son objectif principal est d'assurer une qualité de service exceptionnelle à nos clients, en veillant à l'efficacité et à la motivation de son équipe. Missions principales : -Management d'équipe : Recruter, former, et évaluer les membres de l'équipe ...
Descriptif du poste Animer une équipe de Conseillers Clients dans le cadre d'objectifs fixés par la direction, en appliquant le système qualité de la société, dans le respect des engagements qualité clients. Gérer le planning quotidien de son équipe : - Briefe ...