Manager d'équipe émission d'appel et réception d'appel

12/12/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Rattaché au Directeur de production , vous êtes amenés à gérer une équipe de conseillers commerciaux spécialisés .
À ce titre, vos principales missions s'articulent autour des axes suivants :
* Assurer l'analyse et le contrôle des résultats de l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés,
* Assurer l'atteinte et le dépassement des objectifs des indicateurs de votre activité,
* Apporter un appui managérial et opérationnel à votre équipe,
* Motiver ses collaborateurs afin d'atteindre les objectifs fixés,
* Animer des instances opérationnelles internes et externes,
* Garantir la montée en compétences des collaborateurs de votre équipe,
* Évaluation annuelle des conseillers clients/commerciaux,
* Être force de proposition d'amélioration des résultats obtenus par votre équipe.

Profil Recherché

Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en tant que manager sur des activités de Relation Client .
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique.
Compétences managériales et comportementales :
* Capacité de communication auprès de l'équipe, d'animation et de fédération
* Esprit d'initiative
* Capacité d'adaptation au changement
* Excellent sens de l'organisation et goût du challenge
* Forte disponibilité
Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching.
Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.

Avantages sociaux et autres

Contrat CDI dès l'intégration,
Une rémunération motivante composée de salaire fixe + primes de performance attractives
Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.

Amplitude horaire

a communiquer sur place

Salaire Net + primes

Salaire Net + Prime