Manager d'équipe en televente - Casablanca, Right Place Call

Manager d'équipe en televente

31/10/2018 Casablanca Right Place Call Menarajob

Poste

Dans le cadre des objectifs fixés par la direction, vous managez une équipe d'une dizaine de collaborateurs en émission d'appels et prenez en charge la montée en compétences des agents ainsi que le contrôle de leur performance en termes de qualité et de productivité en assurant le reporting auprès de votre hiérarchie.
Activités principales :
- Porter au niveau de son équipe la vision et la stratégie de l'entreprise
- Veiller à une excellente qualité de relation et de satisfaction client
- Garantir le bien-être de ses collaborateurs
- Atteindre les résultats qui lui sont attribués
Principales missions :
- Fixer les objectifs individuels pour atteinte des résultats de l'équipe
- Animer, motiver et coacher les membres de son équipe
- Organiser les réunions avec son équipe afin d'analyser les statistiques
- Mettre en place les plans d'action nécessaires
- Proposer régulièrement des axes d'amélioration sur la rentabilité, la gestion de la performance, la qualité et la satisfaction clients
- Communiquer avec ses équipes et rendre compte à sa hiérarchie
- Assurer le suivi des indicateurs clés de performances et des ses équipes (Résultats quantitatifs et qualitatifs / - Taux d'Absentéisme et Turn-Over etc*)
- Respecter et appliquer les processus de qualité au sein de l'entreprise

Profil

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie en gestion d'équipe dans le domaine de la relation client.
Vous maîtrisez parfaitement la langue française ainsi que l'outil informatique. Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching.
votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont vos atouts réels pour réussir.Une proposition vous sera faite sur la base de votre potentiel.
Nous vous proposons un contrat cdi+avantages sociaux.Pour plus d'informations merci d'envoyer vos candidatures

Entreprise

Présent en France, au Maroc la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco , dans des conditions de confort, de sécurité et de bien-être aux normes occidentales, au service de clients prestigieux .
Crée en 2004
Positionné parmi les premiers grands centres d'appels au Maroc
Right Place Call Morocco est une entreprise humaine, ambitieuse et en pleine expansion, mais c'est aussi :
Une entité qui porte une attention bien particulière à ses collaborateurs et qui donne de l'élan aux personnes qui souhaitent transformer leur ambition en réussite et accompagne les talents vers le chemin du succès. Nous vous offrons l'opportunité de grandir avec le groupe en admirons ensemble les résultats de cette passion commune qui nous inspire.
Le saviez-vous *
A fin d'être plus proche de vous
Nous nous sommes situés en plein coeur de Casablanca, dans le quartier des Sièges Bancaires, à proximité immédiate du plus grand espace vert de la ville, facile d'accès, à égale distance des deux gares et desservi par le tramway