Chef de reception
Agadir 11/06/2024 AccorAssister la direction dans la résolution et le suivi des plaintes client, la gestion des débiteurs divers, la gestion des commissions d'agence · animer les équipes ...
Assister la direction dans la résolution et le suivi des plaintes client, la gestion des débiteurs divers, la gestion des commissions d'agence · animer les équipes ...
Justifiant d'une expérience dans un poste similaire maitrise de la langue fran ç aise tant a l'oral qu'a l'écrit connaissances en outils informatiques esprit d'équipe ...
Nous t'offrons l'opportunité d'avoir une expérience dans le domaine du tourisme et faire une carrière dans ce secteur en plein développement en intégrant une équipe ...
1 Offres d'emploi similairesRéférentiels de service sofitel et des règles spécifiques à la restauration n assure le chiffre d'affaires et le profit suivant le budget établi coordonne et anime l'équipe ...
Viens apprendre, t'épanouir et contribuer au succès des équipes en mettant à profit ton sens commercial et enthousiasme ! ...d'autres avantages : nous t'offrons un cadre de travail favorisant la promotion interne à travers des formations certifiées visant ta montée en compétence. 80% de nos managers ...
Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons. ...centres d'appels métier(s) : métiers des centres d'appels niveau d'expériences requis : fraichement diplômé / débutant (de 1 à 3 ans) / junior (de 3 à 5 ans) / senior ...
Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons. ...centres d'appels métier(s) : métiers des centres d'appels niveau d'expériences requis : fraichement diplômé / débutant (de 1 à 3 ans) / junior (de 3 à 5 ans) / senior ...
Sous la coordination de votre manager d'équipe , votre mission est de : prendre rdv avec les entreprise et professionnels afin de bénéficier d'un nouveau programme ...
Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons. ...secteur(s) d'activité : centres d'appels métier(s) : métiers des centres d'appels niveau d'expériences requis : débutant (de 1 à 3 ans) / junior (de 3 à 5 ans) / senior ...
1 Offres d'emploi similairesPoste proposé : manager nous sommes à la recherche d'un manager pour : manager d'une équipe comptable. ...
1 Offres d'emploi similairesCapacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons. ...centres d'appels métier(s) : métiers des centres d'appels niveau d'expériences requis : fraichement diplômé / débutant (de 1 à 3 ans) / junior (de 3 à 5 ans) / senior ...
We have amazing prospects for all agents including career development and opportunities for promotion to senior roles including management. ...
2 Offres d'emploi similairesRecherché étudiant(e) en dernière année de licence ou master en marketing, communication, ou domaine connexe passionné(e) par les réseaux sociaux et le community management ...
Poste proposé : responsable magasin le responsable magasinier est avant tout en manager, dont la principale mission consiste à encadrer les équipes de magasiniers ...
Capacité de travailler efficacement en équipe et de collaborer avec des collègues de divers horizons. ...secteur(s) d'activité : centres d'appels métier(s) : métiers des centres d'appels niveau d'expériences requis : débutant (de 1 à 3 ans) / junior (de 3 à 5 ans) / senior ...
Poste proposé : responsable opérationnel senior nous recrutons pour notre propre compte un responsable opérationnel senior expérimentés sur agadir principales missions ...
Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons. ...secteur(s) d'activité : centres d'appels métier(s) : métiers des centres d'appels niveau d'expériences requis : débutant (de 1 à 3 ans) / junior (de 3 à 5 ans) / senior ...
1 Offres d'emploi similairesCompétences nécessaires pour ce métier : notions en logistique et en management maîtrise des logiciels de gestion et de l'anglais force de proposition et organisation ...
De l'allemand et de l'anglais expérience probante en tant que superviseur en centre d'appels entre 6 mois et un an capacité démontrée à motiver et inspirer une équipe ...