Compétences nécessaires pour ce métier : Notions en logistique et en management Maîtrise des logiciels de gestion et de l'anglais Force de proposition et organisation Qualités relationnelles et esprit d'équipe Excellente résistance physique ...
measurement, audience insights and product development , Store and/or access information on a device Hôte/Hôtesse de caisse - Decathlon Agadir Adrar Contrat permanent Temps partiel Aucune expérience exigée Aucun niveau d'étude exigé Hôte-sse (H/F) Chez DECATHLON, les équipes ...
Société de distribution leader sur le marché Marocain recrute pour son entité commerciale un Superviseur circuit détail à Agadir ; Missions ; Gérer l'activité détail de la région d'Agadir, Manager une équipe de vendeurs ...
Profil recherché pour le poste : Coordinateur Régional Qualifications : De formation Bac+5 et ayant un diplôme d'Ingénieur ou d'école de commerce filière Management et Entrepreneuriat Une expérience probante en tant que chef d'équipe est exigée Ayant un minimum ...
Aucune expérience exigée Aucun niveau d'étude exigé Leader sport manager (H/F) "Responsable de rayon" Chez DECATHLON, les équipes sont engagées pour le sport Notre entreprise aime valoriser les initiatives, elle permet à tous de s'investir et d'évoluer ...
qualité et la rentabilité Diriger et coordonner sur les sites de production les activités techniques de fabrication, d'entretien, de maintenance, de logistique et de gestion de la production en lien avec le responsable de production Coordonner les actions entre les équipes ...
Soucieux(se) de la rentabilité, il/elle pilote l'équipe administrative et pédagogique du centre de langue en optimisant les résultats de ses activités qui touchent aux cours et aux certifications....Missions : Responsabilités en gestion administrative : Il/Elle aura en charge l'encadrement de l'équipe et la gestion du service des cours de langue : Encadrement direct et coordination d'une équipe administrative (2 gestionnaires des cours, 1 chargée des cours ...
de gestion de la qualité et santé au travail Mettre en place des tableaux de bord de pilotage de l'activité export en rapport avec la stratégie et les objectifs fixés Veiller en permanence au respect des cahiers des charges par un encadrement efficace de son équipe ...
l'organisation du travail appropriée à l'atteinte des objectifs ; Projeter les actions commerciales en phase avec les plans d'actions pré-établis ; Concevoir, mettre en œuvre et suivre le plan de prospection et fidélisation des clients de l'agence ; Exercer un management ...
Poste : Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à assurer le management de votre équipe et la supervision de leurs dossiers sur un portefeuille de dossiers....Vous êtes ainsi responsable de la : Gestion autonome de votre équipe (encadrement et gestion des collaborateurs, suivis de la réalisation des travaux, etc.) ...