Manager relation client

19/09/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Rattaché au Directeur Performance , vous êtes amenés à gérer une équipe de conseillers commerciaux spécialisés dans les métiers de la chaine de valeurs du crédit, de la banque et des assurances.
À ce titre, vos principales missions s'articulent autour des axes suivants :
* Assurer l'analyse et le contrôle des résultats de l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés,
* Assurer l'atteinte et le dépassement des objectifs des indicateurs de votre activité,
* Apporter un appui managérial et opérationnel à votre équipe,
* Motiver ses collaborateurs afin d'atteindre les objectifs fixés,
* Animer des instances opérationnelles internes et externes,
* Garantir la montée en compétences des collaborateurs de votre équipe,
* Évaluation annuelle des conseillers clients/commerciaux,
* Être force de proposition d'amélioration des résultats obtenus par votre équipe.

Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Profil Recherché

De formation Bac+2 minimum,
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en tant que manager sur des activités de Relation Client .
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique.
Compétences managériales et comportementales :
* Capacité de communication auprès de l'équipe, d'animation et de fédération
* Esprit d'initiative
* Capacité d'adaptation au changement
* Excellent sens de l'organisation et goût du challenge
* Forte disponibilité
Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching.
Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.