Manager télévente pour centre d'appels - casablanca - Casablanca, Rekrut Academy

Manager télévente pour centre d'appels - casablanca

29/04/2021 Casablanca Rekrut Academy Emploi.ma

Manager télévente pour centre d'appels - casablanca

Poste proposé : Manager Télévente pour Centre d'Appels - Casablanca UNIFITEL recrute des Managers d'Activité . Votre mission consistera à gérer une équipe de Conseillers Commerciaux spécialisés dans les métiers de la chaîne de valeur du crédit et de la banque à distance. Poste : Rattaché au Directeur Performance Pôle Commerce, vous êtes amenés à gérer une équipe de collaborateurs spécialisés dans les métiers de la chaine de valeurs du crédit, de la banque et des assurances. Vous êtes acteur dans l'atteinte des objectifs de performance et satisfaction clients prédéfinis par le client donneur d'ordres et responsable des résultats de votre activité. Mission :   Assurer l'analyse et le contrôle des résultats de l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés,  Assurer l'atteinte et le dépassement des objectifs des indicateurs de votre activité,  Apporter un appui managérial et opérationnel à votre équipe,  Animer des instances opérationnelles internes et externes,  Garantir la montée en compétences des collaborateurs de votre équipe,  Être force de proposition d'amélioration des résultats obtenus par votre équipe. Avantage du poste :   Contrat CDI dès l'intégration,  Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables,  Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire,  Des avantages sociaux intéressants (mutuelle sans délai de carence avec une couverture à 90%, CIMR…etc.), et un cadre de travail stable et agréable. Profil recherché pour le poste : Manager Télévente pour Centre d'Appels - Casablanca De formation Bac+2 minimum, Expérience réussie en tant que manager ou superviseur sur des activités de gestion de la relation clientèle, Excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique. Compétences managériales et comportementales : Capacité de communication auprès de l'équipe, d'animation et de fédération Esprit d'initiative Capacité d'adaptation au changement Forte disponibilité Preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching leadership, rigueur, et  aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste. Critères de l'annonce pour le poste : Manager Télévente pour Centre d'Appels - Casablanca Métier : Management, direction générale Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Casablanca Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › bon niveau Nombre de poste(s) : 1


Manager télévente pour centre d'appels - casablanca

sont des atouts réels pour réussir dans ce poste. Critères de l'annonce pour le poste : Manager Télévente pour Centre d'Appels - Casablanca Métier : Commercial, vente Management, direction générale Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call ...

Recrutement immédiat : conseiller pour prise de rdv en isolation (salaire + primes + avtg )

Vous êtes expérimentés dans le domaine des centres d'appels. Sous la responsabilité d'un manager d'équipe, votre mission consistera à : -Identifier les clients éligibles. -D'écouter et de conseiller les clients -De prendre un rendez vous - Vous êtes ...

Commerciaux b2b 6000dhs centre ville wk off (8h00 a 16h000 ramadan)

quantitatifs mises en place par votre manager. Profil Recherché Excellente Habilité de communication. Excellent niveau de français à l'écrit et à l'oral. Une expérience d'un an minimum dans un service de télévente (marché belge est un atout) Bonnes ...

Televente fai sur casanearshore h/f

Poste proposé : TELEVENTE FAI SUR CASANEARSHORE H/F Notre centre de contact recrute des T élévendeurs  Expérimentés en Emission d'appels . Sous la responsabilité du Manager de l'équipe, votre mission consistera à: Détecter et qualifier les besoins ...

Manager télévente pour centre d'appels - casablanca

sont des atouts réels pour réussir dans ce poste. Critères de l'annonce pour le poste : Manager Télévente pour Centre d'Appels - Casablanca Métier : Management, direction générale Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de ...

Manager télévente pour centre d'appels - casablanca

sont des atouts réels pour réussir dans ce poste. Critères de l'annonce pour le poste : Manager Télévente pour Centre d'Appels - Casablanca Métier : Management, direction générale Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de ...

Manager télévente pour centre d'appels - casablanca

sont des atouts réels pour réussir dans ce poste. Critères de l'annonce pour le poste : Manager télévente pour centre d'appels - Casablanca Métier : Management, direction générale Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de ...

Manager télévente pour centre d'appels - casablanca

sont des atouts réels pour réussir dans ce poste. Critères de l'annonce pour le poste : Manager télévente pour centre d'appels - Casablanca Métier : Management, direction générale Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de ...

Televente sur casanearshore weekend off

de contact recrute des Télévendeurs Expérimentés en Emission d'appels. Sous la responsabilité du Manager... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de), Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau ...

Manager / team leader experts en assurances

développer vos capacités acquises lors vos expériences précédentes. Vous avez une expérience probante en tant que manager dans un centre d'appels Votre mission : - Garantir le fonctionnement optimal de votre équipe en termes de qualité et de quantité ...

Manager télévente pour centre d'appels - casablanca

sont des atouts réels pour réussir dans ce poste. Critères de l'annonce pour le poste : Manager télévente pour centre d'appels - Casablanca Métier : Management, direction générale Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de ...

Superviseur en assurance

Expérience probante en tant que manager dans un centre d'appels - Excellente maîtrise de la langue Française (à l'écrit et à l'oral) - Maîtrise de la bureautique - Réactivité et capacité d'adaptation - Dynamisme et autonomie - Esprit d'analyse et ...

Team manager

Entreprise Centre d'appels Poste Nouveau centre d'appel à Agadir, recherche un team manager dédié à la télévente dans le domaine de l'énergie. Profil - expérience en management commercial -profil dynamique -management d'équipe -prise d'initiative ...

Télévendeurs avec expérience- marché belge b2c- 5000 dh + primes déplafonnées

Notre centre de contact recrute des télévendeurs expérimentés en Emission d'appels. Sous la responsabilité du Manager de l'équipe, votre mission consistera à: Détecter et qualifier les besoins des interlocuteurs, Vendre les produits et services de ...

Superviseur expert en assurances prevoyance

 (de plus de 2 ans dans le même poste en tant que superviseur dans un centre d'appel en émission d'appel), qui a un charisme de leader, de manager et de sens de responsabilité.  Son travail consistera à former, suivre et accompagner les agents ...

Manager / team leader/ superviseur experts en assurances

d'un de nos partenaires, succursale d'une société française implantée à Mohammedia  nous recrutons des Superviseurs spécialisé(e) en TELEVENTE  sur le marché Français. Les missions principales: - Le management et la gestion d'équipe - Le suivi des ...

Televente fai sur casanearshore

Poste proposé : TELEVENTE FAI SUR CASANEARSHORE Notre centre de contact recrute des T élévendeurs  Expérimentés en Emission d'appels . Sous la responsabilité du Manager de l'équipe, votre mission consistera à: Détecter et qualifier les besoins des ...

Televendeur en emission d'appels sur casanearshore

Poste proposé : TELEVENDEUR EN EMISSION D'APPELS SUR CASANEARSHORE Notre centre de contact recrute des T élévendeurs  Expérimentés en Emission d'appels . Sous la responsabilité du Manager de l'équipe, votre mission consistera à: Détecter et ...

Manager d'èquipe

Un Bac+3 et plus en commerce/gestion/management, expérience significative dans l'encadrement de vendeurs, idéalement acquise en centre d'appels - Une parfaite maîtrise de la langue française - Un Excellent sens du relationnel, - Une parfaite maîtrise ...