Managers d'équipe - Rabat, Mcdonalds

Managers d'équipe

07/11/2019 Rabat Mcdonalds Amaljob.com

Poste

Missions du poste Dans le cadre de notre forte expansion, nous recrutons des Managers d'équipe à travers tout le royaume. Rattaché au Directeur du restaurant, vous êtes en charge de:
l'organisation opérationnelle et de l'animation des équipiers. Vous avez la responsabilité de l'ouverture et/ou de la fermeture du restaurant ainsi que les tâches quotidiennes qui s'y réfèrent. A ce titre, vos principales missions s'articulent autour des axes suivants : Vous vous assurez que l'ensemble du personnel donne la priorité à la satisfaction client, dans le respect des normes de Sécurité, de Qualité, de Service et de Propreté de McDonald's ;  Vous gérez le stock et les approvisionnements ; Vous planifiez les heures des équipiers et les tâches non productives ; Vous évaluez la performance des équipiers. Grâce à notre cursus de formation et aux promotions internes, vous développerez vos qualités professionnelles et personnelles qui pourront faire de vous un véritable Manager d'entreprise..

Profil

Profil recherché Titulaire d'un bac 3 et plus avec une première expérience professionnelle , vous disposez de bonnes capacités de gestion, de bonnes capacités d'expression orale et écrite en Français comme en Arabe. Disponible et mobile à l'échelle nationale  
 

Entreprise

MCDONALD'S Nos Offres d'emploi
Présentation de l'entreprise  McDonald's est la plus grande chaîne de restauration rapide dans le monde, servant près de 69 millions de clients chaque jour. Avec des restaurants répartis dans 100 pays sur les cinq continents, McDonald's a toujours su adapter son offre aux habitudes de consommation et aux attentes des clients de chaque région du globe. C'est pour cette raison que McDonald's a été élue en 2011 parmi les dix entreprises alimentaires les plus innovantes par le magazine Fast Company.
L'histoire de McDonald's commence en 1955, avec l'ouverture de la première franchise McDonald's à Des Plaines dans l'Illinois aux Etats-Unis. Dix ans plus tard, plus de 700 restaurants McDonald's ouvriront à travers le pays. Aujourd'hui, McDonald's compte plus de 36 000 restaurants dans le monde (dont 80% sont des franchises) où travaillent 2,5 millions de collaborateurs.