Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....dossiers clients et la saisie de données. - Identifier les opportunités de vente et promouvoir les produits/services de l'entreprise de manière persuasive. - Atteindre et dépasser les objectifs de vente définis par l'équipe commerciale. - Collaborer avec les équipes internes ...
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Community Manager dynamique et créatif(ve) avec des compétences en marketing digital pour rejoindre notre équipe et prendre en charge la gestion de notre présence en ligne ainsi que nos stratégies de marketing numérique ...
En tant que Responsable Marketing au sein de notre équipe, vous jouerez un rôle crucial dans la mise en œuvre de nos stratégies de marketing ambitieuses....Responsabilités clés : En tant que Responsable Marketing, vous serez responsable de concevoir, exécuter et superviser nos campagnes de marketing, tout en collaborant étroitement avec les équipes internes pour assurer une cohérence globale de la marque ...
Responsabilités Croissance et rentabilité MTR : Promouvoir l'activité MTR en interne et en externe : force de vente, partenaires directs et indirects Être responsable de la gestion des actifs MTR : Prévisions de la flotte, stratégie du produit MTR (approvisionnement ...
Assurer une prestation de qualité afin de faire vivre votre client une meilleure expérience avec vous Profil - Excellente Habilité de communication afin de faciliter les démarches commerciale et marketing - Bonnes connaissances techniques : (Internet, Téléphonie ...
de notre entreprise ; Définir des lignes éditoriales pour chaque plateforme de réseaux sociaux ; Rédiger des contenus pour différents supports de communication (newsletters, réseaux sociaux) ; Surveiller, analyser et rendre compte des performances des actions marketing ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Collaborer étroitement avec les autres équipes internes pour améliorer les produits et services Profil Expérience exigée dans un rôle de support technique ou de service à la clientèle. Expérience démontrée en supervision d'équipe ou en gestion ...
B to B Domaine d'activité: Promotion d'une mgammes cosmétique Naturel Techniques: Prospection physique et/ou téléphonique Évolution: Possibilité de continuer en contrat d'apprentissage ou emploi Niveau souhaité: Débutants acceptés Tu cherches un stage dans le Marketing ...
- Analyser les évolutions de l'environnement socio-économique du Groupe, de la Plaque ou du Pôle - Assurer l'analyse externe (marché, concurrence) de chacune des activités : VN, VO, Atelier,… - Fournir les données et assister les Chefs de Vente dans l'analyse interne ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....outils informatiques de base (suite Office, outils de gestion de documents, etc.). - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe. - Capacité à communiquer clairement et de manière professionnelle avec clients et les équipes internes ...