Pourquoi travailler chez Accor ?
Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l'Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/.
Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, osez challenger le statut ! #BELIMITLESS
· Mesure et rapporte la performance de toutes les campagnes de marketing digital, et évalue par rapport aux objectifs (ROI et KPIs).
Un minimum de 3 à 5 ans dans un poste de marketing et commerce.
- Connaissance approfondie des concepts, des stratégies et des meilleures pratiques en matière de marketing.
- Diplôme en gestion hôtelière ou en publicité, marketing / communication / digital avec une expérience préférable dans un domaine similaire
- Excellente maîtrise de l'anglais et français, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Excellente présentation, ambassadeur de l'hôtel.
- Compétences informatiques avancées (Word, Excel, Powerpoint, Photoshop, InDesign, Adobe Pack...)
- Être capable de s'adapter aux changements de stratégie, d'idées, de systèmes, etc
- Maîtrise de la planification organisationnelle et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois.
- Passion et excellente compréhension de l'environnement des médias sociaux, du numérique et des influenceurs et du comportement des différentes communautés.
- Maîtrise des réseaux sociaux et des médias digitaux impérative : Facebook, Instagram, Linkedin...
- Bonne maîtrise des outils de prise de vue (photo, vidéo) et de traitement des images (édition, reformatage de photos, retouche de photos, montage photo et vidéo)
- Solides compétences en matière de communication écrite et orale
- Solides compétences interpersonnelles et souci du détail
- Aptitude à résoudre les problèmes
- Compétences en matière de management et de leadership
- Autonome, créatif et confiant, avec une personnalité très énergique
- Approche innovante du travail
- Capacité à respecter les délais de manière cohérente
- Connaissance de la comptabilité de base, compétences mathématiques et capacités d'analyse
- Proactivité et esprit d'initiative
- Sens de l'organisation et capacité à travailler et à suivre des systèmes et des procédures