Les missions principales sont : L'accueil des clients Le suivi des dossiers de crédit....Profil recherché pour le poste : Chargé(e) de Clientèle - Agence De formation Bac+2 / Bac+3 en commerce, économie ou gestion avec une première expérience dans le même poste ...
Au quotidien, les missions du responsable recouvrement sont donc administratives et juridiques : Constitution d'un dossier clients où enregistrer les retards de paiement Prise de contact avec le débiteur/client pour analyser la situation et fixer de nouvelles ...
Missions Principales : Préparer les plateaux-repas pour les passagers Disposer les plats et les couverts aux bons endroits sur les plateaux Vérifier la bonne quantité d'aliments par plateau-repas Respecter les règles d'hygiène, notamment en portant blouse, gants ...
Principales missions : Rédiger des comptes-rendus de réunions ; Gérer les communications téléphoniques ; Gérer des baux commerciaux et des assurances ; Gérer des contentieux ; Établir des factures ; Traiter des devis ; Effectuer un suivi budgétaire… Profil recherché ...
Missions principales : Chargé de suivre la comptabilité de l'entreprise, Contrôler les budgets et gérer la trésorerie de l'entreprise dans laquelle elle travaille....Le suivi de la comptabilité, le contrôle des budgets, il peut aussi prendre en charge des missions comme : rédiger des comptes-rendus de réunions ; gérer les communications téléphoniques ; gérer des baux commerciaux et des assurances ; gérer des contentieux ; établir ...
Missions : Prospecter (par email, démarchage téléphonique, porte-à-porte, etc.) afin d'acquérir des mandats de vente Réaliser des visites de terrain pour estimer la valeur du bien Obtenir les diagnostics et documents juridiques nécessaires à la constitution de ...
Les missions principales : La mise en œuvre des campagnes de sponsoring La gestion du site web La gestion des réseaux sociaux....Profil recherché pour le poste : Chargé(e) de Communication - Bouskoura Diplôme grande école de commerce avec une première expérience en community management Grande aisance avec le digital et les réseaux sociaux ...
Vous aurez pour missions : Traitement des dossiers import Coordination avec les transporteurs internationaux. Profil recherché pour le poste : Assistante Import/export Débutante - Chellalat Vous avez un Bac+3 ou plus en logistique/commerce international ? ...
Missions Principales : Réceptionner les documents à traiter Vérifier leur contenu, les informations et les délais Saisir les documents à l'aide des outils numériques mis à disposition Contrôler les informations et effectuer les suivis de leurs modifications ...
Missions principales : Saisie des factures Gestion administrative Gestion des dossiers Évaluation des risques financiers Apport de conseils auprès de sa clientèle Classement et archivage....Critères de l'annonce pour le poste : Agent Administratif Métier : Gestion, comptabilité, finance Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau ...