Community manager

14/06/2023 Wetech.ma Casablanca
Descriptif du poste

- Créer et publier du contenu pour les médias sociaux, y compris Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc, ainsi que le back-office de la plateforme vitrine BOA.
- Surveiller et répondre aux commentaires et messages des clients sur les médias sociaux et les forums.
- Faire la promotion de l'image de marque et des produits de l'entreprise sur les médias sociaux et les forums.
- Organiser des événements en ligne, tels que des chats sur Twitter, des webinaires, etc.
- Analyser les données de médias sociaux pour évaluer l'efficacité des campagnes et proposer des améliorations.
- Collaborer avec les équipes de marketing et de relations publiques pour élaborer des stratégies de communication en ligne efficaces.

Profil Recherché

- 3 ans d'expérience dans un poste similaire.

Postuler { "@context" : "http://schema.org", "@type" : "JobPosting", "title" : "Community Manager - (Casablanca)", "url":"https://www.wetech.ma/offre-emploi/red-tic-community-manager-795", "employmentType":"CDI/CDD", "hiringOrganization" : { "@type" : "Organization", "name" : "RED TIC", "sameAs" : "https://www.Wetech.ma/red-tic", "logo" : "https://www.Wetech.ma/im/120/images/300/ca-4mcs3xqp0srdik4xspk4rya2pder4k11032020051910.jpg" }, "jobLocation" : { "@type" : "Place", "address" : { "streetAddress": "Imm A centre Ben Omar Avenue Abou Baker 3 eme étage Alkadiri Sidi Maarouf", "@type" : "PostalAddress", "addressRegion":"Casablanca", "addressLocality":"Casablanca", "postalCode": "", "addressCountry":{"@type":"Country","name":"Maroc" } } }, "datePosted" : "2023-06-14", "validThrough" : "2023-07-14", "description" : "- Créer et publier du contenu pour les médias sociaux, y compris Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc, ainsi que le back-office de la plateforme vitrine BOA. - Surveiller et répondre aux commentaires et messages des clients sur les médias sociaux et les forums. - Faire la promotion de l'image de marque et des produits de l'entreprise sur les médias sociaux et les forums. - Organiser des événements en ligne, tels que des chats sur Twitter, des webinaires, etc. - Analyser les données de médias sociaux pour évaluer l'efficacité des campagnes et proposer des améliorations. - Collaborer avec les équipes de marketing et de relations publiques pour élaborer des stratégies de communication en ligne efficaces. - - 3 ans d'expérience dans un poste similaire. - " }