recherché pour le poste : Commercial (Semi-Remorque) H/F - Casablanca Études achevées dans le commercial / marketing 3 années d'expérience dans le conseil et la vente directe du poids lourd Maîtrise de l'anglais, d'autres langues est un plus Bonne connaissance de MS-Office ...
Ressources Humaines dans toutes les tâches administratives et opérationnelles Gérer et tenir à jour les dossiers des employés Participer au processus de recrutement en diffusant les annonces d'emploi, en triant les CV et en planifiant les entretiens Maintenir une communication ...
5 years of related experience Previous experience in people management Previous experience in project management Knowledge of MS AX Dynamics or SAP or Oracle, Salesforce application, B2B EDI projects Fluent English Great communication and analytical skills What ...
Demonstrated competency of leading cross functional teams Results orientation with strong written and oral communication skills Fluent using MS Project (or equivalent) Organised, dynamic and self-motivated Skilled negotiator with excellent interpersonal skills ...
Soft Skills: Excellent communication and conversation skills (both verbal and written) Great customer handling skills and resourcefulness, vital for dealing with unforeseen situations Ability to acquire new information quickly and the willingness to do so at ...
Excellent communication telephonically and the ability to engage with customers. Excellent administration skills and tender document skills would be an advantage. Experienced in a related industry, the elevator industry would be an advantage ...
Nous intervenons dans différents secteurs tels que : la relation clientèle, communication, ressources humaines, les langues?...Qualifications et compétences : Expérience en vente incitative ou en service à la clientèle (un atout); Connaissances de base des ordinateurs (MS Office); Expérience souhaitée avec le marché Canadien Poste basé à Casablanca sur site Secteur(s) d'activité : Centres ...
bonne ressource pour répondre aux besoins de l'organisation Assister l'équipe dans la réalisation de leurs engagements Motiver l'équipe et reconnaitre les bons performeurs Assurer la mise en place d'un environnement de travail productif Etre le premier relais RH (Communication ...
Profil recherché pour le poste : Comptable Junior Qualifications : De formation Bac+3 / Bac+4 / Bac+5 Diplôme en Comptabilité, Finance ou domaine connexe Expérience préalable dans la comptabilité serait un plus Maitrise des outils informatiques (MS Office) Capacité ...
solutions efficaces Travailler en étroite collaboration avec le client pour comprendre ses besoins et objectifs Développer des cahiers des charges fonctionnels alignés sur les exigences industrielles Diriger et coordonner la mise en œuvre des projets, en assurant une communication ...