Secteur d'activité : Centre d'appel - Comptabilité / Audit Fonction : Audit / Conseil , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Con o sin experiencia en un call center, idealmente en captación para una campaña de Salud. Tienes un sentido de escucha y contacto sin perder nunca el enfoque comercial ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Pôle Formation Métier : Management, direction générale RH, formation Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma ...
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Recrutement Métier : RH, formation Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma Ville : Tanger Niveau d'expérience ...
Le recruteur : ASK Call Center Tanger est un centre d'appels multilingue basé à Tanger, au Maroc. Nous offrons une large gamme de services externalisés à la clientèle pour les entreprises de toutes tailles, dans divers secteurs d'activité ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Additional duties will include (but may not be limited to) : Service Delivery & Customer Service Excellence Responds to, documents, resolves, and escalates general HR issues and inquiries as needed; record and track all customer calls in the internal Case Management ...