Le service rétention recrute des nouveaux profls, regoignez-nous

27/11/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

En tant que Conseiller en Rétention, vous serez en charge de :

Répondre aux demandes de résiliations reçues par téléphone

Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes.

Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.

Profil Recherché

En tant que Conseiller en Rétention, vous serez en charge de :

Répondre aux demandes de résiliations reçues par téléphone

Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes.

Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Expérience en télémarketing est souhaitable (Réception d'appels)

Avantages sociaux et autres

CDI dès le premier jour
-Un parcours d'intégration personnalisé et digitalisé
-Mutuelle
-Prime de performance
-Prime de parrainage
-Challenges réguliers
-Formation rémunérée a 100%
-Conventions avec divers organismes
-Salaire évolutif
-Formation continue

Vous pouvez être opérationnelle rapidement ? Alors venez rejoindre nos équipes !

Amplitude horaire

à communiquer lors de l'entretien

Salaire Net + primes

à communiquer lors de l'entretien