En tant que Conseiller en Rétention, vous serez en charge de :
Répondre aux demandes de résiliations reçues par téléphone
Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes.
Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
En tant que Conseiller en Rétention, vous serez en charge de :
Répondre aux demandes de résiliations reçues par téléphone
Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes.
Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Expérience en télémarketing est souhaitable (Réception d'appels)
CDI dès le premier jour
-Un parcours d'intégration personnalisé et digitalisé
-Mutuelle
-Prime de performance
-Prime de parrainage
-Challenges réguliers
-Formation rémunérée a 100%
-Conventions avec divers organismes
-Salaire évolutif
-Formation continue
Vous pouvez être opérationnelle rapidement ? Alors venez rejoindre nos équipes !
à communiquer lors de l'entretien
Salaire Net + primesà communiquer lors de l'entretien