Distribution business manager
Casablanca 19/05/2024Ariana, tunisia time typefull time posted onposted yesterday job requisition id3135104 distribution business manager description - companies now offer flexible hybrid ...
Ariana, tunisia time typefull time posted onposted yesterday job requisition id3135104 distribution business manager description - companies now offer flexible hybrid ...
Marsh mclennan is committed to hybrid work, which includes the flexibility of working remotely and the collaboration, connections and professional development benefits ...
Vous avez des bonnes connaissances techniques sur l'environnement windows et plus particulièrement : système d'exploitation : windows 10* suite bureautique : office ...
Position summary: the office technical coordinator ensures the management, maintenance, and optimization of building facilities and equipment. ...
1 Offres d'emploi similairesDescriptif du poste novaxys recrute un service delivery officer - téléphonie pour le compte de son client, une multinationale de renom spécialisée dans le conseil ...
1 Offres d'emploi similairesAu sein d'une équipe jeune et dynamique, vous êtes en charge de la gestion des activités du back office commercial pour certaines entités européennes du groupe coface ...
1 Offres d'emploi similairesPoste : stage rémunéré pfe en ressources humaines lieu : hybrid/ casablanca durée : 6 mois (disponibilité immédiate) dans le cadre de notre développement, nous ...
The payroll specialist / officer will be part of the shared service center payroll of aldelia, and support the group by processing payroll, and recording tax and ...
Maitrise des outils de gestion/ administration du poste de travail (sccm -mode avancé d'administration, wsus, scripting powershell) maitrise d'active directory / exchange ...
Au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous avez la responsabilité de superviser et coordonner les activités du back office commercial et de l'information. ...
- maîtrise de microsoft office et des compétences informatiques de base. - excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles. - approche ...
Secteur d'activité : informatique logiciels & solutions ict/telecom lieu : casablanca => mode présence hybride (sur site + à distance) définition des fonctions principales ...
Le/la training officer, rattaché(e) au training manager au sein de la direction du capital humain, sera en interaction constante avec divers interlocuteurs internes ...
- maîtrise de microsoft office et des compétences informatiques de base. - excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles. - approche ...