Office manager and executive assistant to general manager f/m
Casablanca 18/05/2024Job description calendar organization and coordination: responsible for meticulous general manager calendar management, including planning meetings, coordinating ...
Job description calendar organization and coordination: responsible for meticulous general manager calendar management, including planning meetings, coordinating ...
Description du poste distribution business manager page is loaded distribution business manager locationscasablanca, casablanca, moroccoariana, ariana, tunisia time ...
Collect quantitative and qualitative data from marketing campaigns manage the monthly bosch communications: newsletter, product info, etc.. description du poste company description robert bosch morocco is a growing company of the bosch group located in casablanca, morocco. with around two hundred...
En tant que conseiller clientèle dans notre cellule de sav en back office, vous serez amenés à faire du support pour des clients . ...excellentes connaissances informatiques en ms office (word, excel, powerpoint, outlook) souriant, polyvalent avec une bonne résistance au stress. ...
1 Offres d'emploi similairesExcellentes connaissances informatiques en ms office (word, excel, powerpoint, outlook) souriant, polyvalent avec une bonne résistance au stress. ...
3 Offres d'emploi similairesResponsibilities: manage all aspects of bookkeeping for clients remotely record day-to-day financial transactions and complete the posting process reconcile bank ...
Balance âgée fournisseurs et les rapports d'analyse relatifs à sa fonction animer et assurer le suivi de l'équipe comptabilité paiement préparer la déclaration de l'office ...
Excellentes connaissances informatiques en ms office (word, excel, powerpoint, outlook) souriant, polyvalent avec une bonne résistance au stress. ...
Responsabilités : suivi rigoureux et précis des différents pap d'un point de vue administratif : gestion des différents documents inhérents aux programmes...
-knowledge of microsoft office (must) -excellent command of the dutch language in word and writing -basic english/french avantages sociaux et autres what you can ...
1 Offres d'emploi similairesEntreprise cabinet de rerutement poste -are you an experienced office manager with a knack for maintaining smooth administrative operations? ...
3 Offres d'emploi similairesProfil vous avez un diplôme bac+4 en management, rh.. ...votre expérience professionnelle démontre votre capacité à occuper des postes polyvalents, notamment dans la gestion administrative et les procédures de recrutement ...
We're looking for a back office project management data centre (h/f) for our partner carrier who is a leading provider of heating, ventilating, air conditioning ...
Excellentes connaissances informatiques en ms office (word, excel, powerpoint, outlook) souriant, polyvalent avec une bonne résistance au stress. ...
11 Offres d'emploi similairesVos défis quotidiens : identification et prospection : détectez les futurs clients de klientpump en ciblant des décideurs clés (cofondateurs, cto, daf, office manager ...
Uitstekende beheersing van de office-tools, met name excel en word. voorkennis van boekhoudsoftware is een pluspunt. ...critères de l'annonce pour le poste : assistante administrative - comptable (cfc) métier : commercial, vente management, direction générale secrétariat, assistanat ...
We're an unmatched agricultural supply chain manager and processor, providing food security by connecting local needs with global capabilities. ...
Même secteur est exigée : 1 an minimum une légère connaissance des produits d'assurance bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes maitrise du pack office ...
Effectively communicate and work with seniors to manage the stakeholders of the process. assist to identify inefficiencies in the processes or areas of risk. ...
Vous pourrez contribuer à la vie du cabinet (recrutement des équipes, animation de formation, développement commercial, manager rh…). ...avez idéalement au moins une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) de direction financière ; vous êtes organisé(e), proactif(ve), curieux(se) et polyvalent ...
1 Offres d'emploi similaires