Poste proposé : Office Manager Senior - Casablanca
Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Casablanca, une Office Manager Senior .
Missions :
- Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau ;
- Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mails ;
- Prise en charge des contacts téléphoniques entrants ;
- Gestion de l'agenda, le travail administratif de différents services ;
- Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes, du suivi des coûts, de la rédaction d'offres et de promotions, de l'organisation de réunions et d'ateliers ;
- Gestion administrative.
Profil recherché pour le poste : Office Manager Senior - Casablanca
Qualifications :
- De formation Bac+4 en Gestion
- Minimum 5 années d'expérience en tant qu'Office Manager
- Très bon niveau de Français, parlé et écrit
- Vous êtes une personne motivée, engagée
- Sens d'organisation, esprit de synthèse et d'équipe.
Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager Senior - Casablanca Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Intérim, recrutement Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans Niveau d'études : Bac+4 Langues exigées : français › courant Compétences clés : secrétariat rédaction gestion administrative assistanat organisation de réunions Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".