L' Office Manager prend en charge les missions suivantes :
Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau
Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings
Prise en charge des contacts téléphoniques entrants
Gestion de l'agenda, le travail administratif de différents services Gestion des commandes de fournitures de bureau
Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes du suivi des coûts, de la rédaction d'offres et de promotions, de l'organisation de réunions et d'ateliers
Compétences:
accueil physique et téléphonique
élaboration des devis et propositions de contrats, facturation, comptabilité clients et fournisseurs
bonne rédaction
connaissances en bureautique et en informatique
Qualités personnelles
En plus des connaissances techniques requises pour ce poste, un(e) Office Manager se doit :
être polyvalent(e)
être organisé(e)
avoir une grande capacité d'adaptation
avoir un sens du service et des priorités
avoir une souplesse d'esprit
être autonome
être diplomate
un salaire à la base de votre expérience
Environnement professionnel
Direction Belge avec un management Belgo-marocain
Type d'emploi : Temps plein (weekend off), CDI, CNSS + AMO + AXA
fulltime
Salaire Net + primessalaire fix + primes