Poste proposé : Office Manager - Casablanca
Nous recrutons pour le compte de notre partenaire, une Office Manager sur la ville de Casablanca .
Missions :
1. Aspect Administratif :
- Établissement du tableau de bord détaillons les flux des entrées et sorties
- La préparation des procès-verbaux des réunions des conseils d'administration et du comité
- La préparation des dossiers d'assistance technique
2. Aspect comptable, fiscal :
- Préparation des pièces comptables pour envoi au cabinet
- Audit des états de synthèse reçue du cabinet comptable
- Établissement des états de rapprochements Bancaires
- L'inventaire physique annuel des immobilisations
3. Aspect social, RH :
- Gestion des dossiers RH des nouvelles recrues au sein de la société : inscription à la CNSS, CIMR, Mutuelle privée
- Gestion des départs, solde de tout compte
- Gestion des différentes demandes des salariés (attestation de travail, dossier visa, bulletin de paie, attestation de déclaration CNSS, ……)
- Gestion des déplacements des collaborateurs (frais de déplacements, ordre de mission….).
4. Aspect commercial :
- L'établissement des factures
- Le suivi de recouvrement des clients et de la société envers les fournisseurs.
5. Aspect Secrétariat :
- Appel téléphonique et accueil des clients
- Gestion des déplacements et réunions
- Gestion d'agenda de la direction générale
- Suivi de la caisse.
Profil recherché pour le poste : Office Manager - Casablanca
- De formation Bac+3 ou plus en Gestion
- Vous justifiez d'un minimum de 2 années d'expérience en tant qu'Office Manager
- Très bon niveau de Français, parlé et écrit
- Vous êtes une personne motivée, engagée
- Sens d'organisation, esprit de synthèse et d'équipe.
Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager - Casablanca Métier : Management, direction générale Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Hôtellerie, restauration Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Compétences clés : recouvrement secrétariat dossiers administration assistance technique gestion assistanat gestion d'agenda gestion des dossiers assistance management Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".