Office manager

27/09/2023 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Office Manager

L'Humain est au cœur de notre métier !

TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, TECTRA vous accompagne dans votre recherche d'emploi. 

Pour l'un de ses clients , TECTRA recherche un(e) Office Manager, à Mohammedia.

Missions :

  • L'organisation et la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements ;
  • La gestion du planning et le tri des correspondances ;
  • L'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires ;
  • La rédaction de supports de communication interne (comptes rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe de courrier) ;
  • La préparation, l'archivage et le suivi de dossiers administratifs ;
  • La réalisation du suivi comptable et financier ;
  • L'organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions) ;
  • La gestion administrative des contrats et du personnel.
Profil recherché pour le poste : Office Manager

Qualifications :

  • De formation Bac+3
  • La maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Publisher) ;
  • De grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale en français et anglais ;
  • L'autonomie et des qualités organisationnelles ;
  • Une certaine aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs (Intranet, internes…) ;
  • La curiosité et la capacité à se former en autodidacte ;
  • Un sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion ;
  • La courtoisie et un bon relationnel ;
  • Anglais et français irréprochables ;
  • Expérience similaire de 3 à 5 ans.
Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Marketing, communication, médias Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Mohammedia Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : anglais › bon niveau français › bon niveau Compétences clés : assistanat secrétariat archivage rédaction dossiers administratifs WORD accueil physique gestion administrative documentation dossiers Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".