Organiser les rendez-vous, les réunions Établir toutes les opérations administratives Traiter les informations confidentielles avec le plus grand soin et respecter les règles de confidentialité en vigueur, en garantissant la sécurité des données et des informations ...
Missions : Effectuer les opérations de gestion et de saisie comptable Établir les déclarations fiscales Participer à la vérification des comptes de l'entreprise Rédiger les documents comptables Aider à préparer le bilan de l'entreprise ...
Poste proposé : Assistante de Chargée de Projet Événementiel Nous recrutons pour le compte de notre client à Rabat , Une Assistante de Chargée de Projet Événementiel....Principales missions : Assister la chargée de projet événementiel dans toutes les phases de la planification et de l'exécution des événements Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des calendriers, la préparation de documents, la correspondance ...
Principales missions : Le directeur en gestion et management dans un établissement associatif est chargé de superviser toutes les activités opérationnelles, administratives et de gestion au sein de l'établissement....Superviser les opérations quotidiennes, la planification des horaires du personnel et la coordination des activités Élaborer et gérer le budget de l'établissement, suivre les dépenses, veiller à ce que les ressources financières soient utilisées de manière efficace ...
Poste proposé : Chargée de Projet en Communication et Marketing Nous recrutons pour le compte de notre client à Rabat , Une Chargée de Projet en Communication et Marketing....Principales missions : Assister la chargée de projet événementiel dans toutes les phases de la planification et de l'exécution des événements Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des calendriers, la préparation de documents, la correspondance ...
Collaborer avec d'autres départements pour assurer la fluidité des opérations. Assister à la planification et à l'organisation d'événements internes et externes. Accomplir d'autres tâches administratives assignées selon les besoins ...