Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : ✔Excellente maîtrise de la langue française à l'écrit comme à l'oral; ✔Bonne connaissances en inforlmatiques/réseaux pour l'assistance technique; ✔Motivation pour le secteur ...
Fournir des informations sur les produits et services de l'entreprise, ainsi que des conseils et recommandations sur leur utilisation; Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour résoudre les problèmes des clients et assurer une expérience ...
Exigences linguistiques flexibles : Excellent Français requis Secteur(s) d'activité : Centres d'appels / Conseil / Consulting / Assurance / Santé / Télécommunications Métier(s) : Banque / Assurance / Conseil / Consulting / Santé / Professions médicales Niveau d'expériences ...
Le recruteur : Atires Partners est un cabinet de conseil en Ressources Humaines et recrutement, reconnu pour ses expertises appliquées au recrutement et à l*optimisation de la fonction RH....Notre offre de service est construite autour de trois activités principales : Le conseil en organisation des Ressources Humaines. Le conseil en recherche et recrutement. Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : PROFIL RECHERCHE Français excellent, BAC toutes branches et plus, Mâtures et sérieux, Motivé par un plan de carrière vous évoluerez dans une entreprise qui offre de véritables opportunités ...
Entreprise Atires Partners est un cabinet de conseil en Ressources Humaines et recrutement, reconnu pour ses expertises appliquées au recrutement et à l*optimisation de la fonction RH....Notre offre de service est construite autour de trois activités principales : Le conseil en organisation des Ressources Humaines. Le conseil en recherche et recrutement. Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération ...
Avec 80% des conseillers clientèle en CDI et 4 % de turnover,Allowin propose un accompagnement permanent à ses collaborateurs et offre des possibilités d'évolution interne pour les plus compétents et méritants....par mois Langue: Français (Requis) Expérience: call center: 2 ans (Requis) Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Télécoms / Réseaux Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français L'offre ...
Le recruteur : A2BUSSINES Poste à occuper : Missions Intégration et maintien de la solution - Réaliser des audits techniques et rédiger des préconisations - Conseiller le client dans les choix d'utilisations techniques - Accompagner les acteurs dans leur projet ...