l'entreprise Société de produit textile et habillement Secteur d'activité : Industrie textile Description de Poste Date de début : 07/05/2024 Type de contrat : CDI Lieu de travail : GUERCIF Caractéristiques du poste : Sous la responsabilité de superviseur, l'opérateur ...
Collecter de l'information et en garantir la fiabilité (Décrire et noter dans le SI ad hoc le cas client afin de garantir la bonne information des autres services concernés / Faire remonter l'information sur les sujets pertinents (process, outils informatiques, ...
Mission : Operations Financial Controller mission is to manage in the timely manner, the financial processes (closing/budgeting and Forecast) and to guarantee understandable, accurate and complete analytical data aligned with the finance processes ...
DOMINO RH recrute pour le compte de son client basé sur Bouskoura qui opère dans le secteur d'agroalimentaire un Contremaître de production qui aura comme missions : Assister le chef de chantier dans toutes ses tâches du......Secteur d'activité : Agroalimentaire Fonction : Méthodes / Process / Industrialisation Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
DOMINO RH recrute pour le compte de son client basé sur Bouskoura qui opère dans le secteur d'agroalimentaire un Responsable de Production il aura comme mission : Organiser la production Garant des résultats de son......Secteur d'activité : Agroalimentaire Fonction : Méthodes / Process / Industrialisation Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
DOMINO RH recrute pour le compte de son client basé sur Bouskoura qui opère dans le secteur d'agroalimentaire un Responsable Recherche et Développement qui sera impliqué dans tous les projets de l'entreprise et participe......Secteur d'activité : Agroalimentaire Fonction : Méthodes / Process / Industrialisation Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Description du poste MISSION Operations Financial Controller mission is to manage in the timely manner, the financial processes (closing/budgeting and Forecast) and to guarantee understandable, accurate and complete analytical data aligned with the finance processes ...
Assist PM in using the project management tool in a compatible way with AXA GO processes and rules. Take responsibility of different technical requests. Ensure the control and validation process of budgets on the tools....AXA évolue pour devenir une entreprise durable axée sur la technologie et, à AXA Group Operations, nous sommes l'un des principaux moteurs de cette transformation ...
§ Partner with Global HRBPs in various HR topics and cross HR processes § Assist and work together with COEs, in process deployment & act as a global SPOC for global projects and initiatives. § Manage and/or roll out HR projects (AXAllence, homeworking, onboarding ...
Support GBS Centre operations ( Pune - Accounting Operations delivering Contracted work of R2R/I2P/I2C) and monitor quality. Ensure that monthly AN /JV Reports are submitted accurately and in time ....Analyze financial related processes and outcomes, identify gaps, non-compliance and/or potential financial risk areas, inform and/or draft proposals for appropriate prevention, mitigation and correction, and after approval monitor or participate in implementation ...