CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
Poste à occuper :Excellent niveau en français ( B2-C1)
Bon niveau en anglais ( B2)
Motivation pour le métier de la relation client
Ecoute active, dynamisme et courtoisie
Disponible immédiatement
Profil recherché :CoManagers recrute pour une multinationale des agents de réservation franco-anglophones en réception d'appels à Rabat, Marrakech, Meknès et Agadir.
Offre:
Salaire entre 4400 dhs et 5500dhs
Prime entre 1000 dhs et 1500 dhs variable selon l'atteinte des objectifs + bonus semestriel de 300 $ à utiliser sur la plateforme clients
Contrat CDI+CNSS+MUTUELLE PRIVÉE
Formation rémunérée
Horaires de travail: 8h de travail entre 9H et 23H avec 2 jours off en roulement.
Plan de gestion de carrière attractif avec possibilité d'évoluer vers un poste de responsabilité
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais L'offre a été publiée il y a 9 minutes avant sur le site.