Description du poste OPERATIONS MANAGER
Vos avantages chez Intelcia
Ordinateur
Couverture médicale
Primes de performances
Challenges réguliers
Description du Poste
Mission
Management & Coaching
Définir et/ou décliner des objectifs pour ses équipes Coacher ses collaborateurs et favoriser leur montée en compétences Animer & assister son équipe à travers des entretiens individuels et des réunions en équipe Porter de l'intérêt à l'état d'esprit de ses collaborateurs et entretenir leur motivation Participer au Process de recrutement et valider les profils des agents/TL/Coachs Entretenir un bon climat social Parrainer les Ops junior Assurer l'interface avec les différents services support Négocier un budget d'animation Construire et animer un challenge de qualité Etre promoteur des valeurs du groupe et veiller à leur respect et application
Pilotage de la performance
Extraire des données statistiques, les maîtriser et les analyser en vue de les exploiter et construire un plan d'actions associé Gérer son staffing en collaboration avec la PPV Rendre compte de ses résultats à sa hiérarchie et/ou à son client DO Concevoir et améliorer les process Etablir un forecast mensuel ou trimestriel et l'actualiser chaque semaine Participer à la préparation, animation du coprod, copil Participer au pilotage et à l'optimisation de son CA et sa rentabilité Piloter la bonne conformité des activités avec les processus de production, de sécurité et de confidentialité des données d'Intelcia
Profil Recherché
Savoirs * Maîtriser la langue du projet
* Avoir des connaissances sur la culture du client
* Maîtriser les produits et/ou les services de son activité
* Maîtriser les indicateurs et les objectifs de performance de son activité.
* Connaître le règlement intérieur de l'entreprise
Savoir faire
* Manager, animer et fédérer des équipes
* Mettre en œuvre et piloter le coach 'In Progress
* Analyser une performance
* Utiliser le Pack office, les outils de production et d'Intelcia
Savoir être
* S'impliquer dans un travail de groupe
* Avoir une aisance relationnelle
* Savoir gérer ses émotions
* Savoir écouter ses interlocuteurs
* S'adapter au changement
* Savoir gérer son stress
Détails du poste Lieu de travail Casablanca, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié