Descriptif du poste Estamos reclutando un líder de equipo de habla hispana Tareas: - Supervisar y motivar un equipo de 10 a 15 agentes - Seguir los indicadores de producción - Seguimiento de la calidad del servicio. - Capacitar a los agentes en el campo para ...
Descriptif du poste As part of its development, Outsourcia is recruiting bilingual French/English speaking Helpdesk Technicians for one of its clients Reporting to the helpdesk team leader, your main tasks will include * Receiving and managing user requests * Monitoring ...
Descriptif du poste Pour le compte d'un constructeur automobile, marché marocain, nous recrutons des conseillers clients expérimentés en relation client. Passionnés de l'automobile, vous aurez pour mission de conseiller et répondre aux différentes ...
Dans le cadre du développement d'une de nos activités, nous recrutons un Directeur Qualité Formation. Rattaché(e) à la Direction Générale Groupe, son rôle sera d'animer fonctionnellement... Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / ...
Descriptif du poste Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge, plus grand et plus excitant ? Nous avons besoin des personnes les plus ambitieuses et les plus talentueuses qui soient, pour contribuer à notre réussite commune ! Nous recrutons ...
Descriptif du poste No âmbito do seu desenvolvimento comercial, a OUTSOURCIA está a recrutar consultores de clientes Back Office ...
Vous disposez d'une expérience probante dans la communication d'entreprise et avez envie de contribuer à une phase de développement majeure du Groupe ? Vous êtes passionné(e) par les métiers de la... Secteur d'activité : Centre d'appel - Communication / ...
Descriptif du poste Nous cherchons des télévendeurs pour le compte d'un opérateur téléphonique marocain afin de contacter les prospects pour leur présenter un abonnement téléphonique adapté à leurs besoins en consommation ( Appels / Internet ) ...
Descriptif du poste Principales activités : * Appel sortants des leads chauds/froids * Simulation, vente & conseil de crédit * Relances des leads injoignables * Qualification de l'éligibilité des dossiers reçus * Saisie des dossiers sur les outils métier ...