Plongez dans une ambiance de travail stimulante et un environnement dynamique grâce à des activités d'équipe, des animations et des défis; Bâtissez une carrière enrichissante grâce à des opportunités de formation, d'accompagnement, de promotion et de mobilité interne ...
Responsabilités : -Fournir une supervision et un encadrement efficaces à l'équipe de représentants du service client -Effectuer des évaluations régulières de la performance des employés et fournir un feedback constructif -Développer et dispenser des formations ...
Le recruteur : Nous vous assurons un monde idéal pour le dévelopement de votre carrière Poste à occuper : * Maîtrise des techniques pédagogiques * Bonnes connaissances du domaine d'intervention * Savoir réguler les dynamiques de groupe * Sens de la communication ...
Poste proposé : Expert ETL/FME Pour le compte de notre client bancaire, nous sommes à la recherche d'un Expert ETL/FME qui aura pour missions : Concevoir, développer et maintenir des flux de données robustes utilisant FME pour intégrer, transformer et charger ...
Vous souhaitez faire carrière dans le métier des centres d'appels, ce poste est fait pour vous. Votre profil: Expérience requise avec un minimum de 6 mois d'expérience dans une activité de prospection commerciale....Formation initiale rémunérée Nombreuses conventions avec des cliniques, agences de voyages, boutiques et divers magasins, des marques de renom pour bénéficier de remises Des challenges tout au long de l'année ainsi qu'une voiture offerte par site pour la meilleure performance ...
Vous souhaitez faire carrière dans le métier des centres d'appels, ce poste est fait pour vous! Profil Recherché Bon niveau en français à l'oral comme à l'écrit. De bonnes connaissances en informatique et en réseaux sont un plus....Formation initiale rémunérée Nombreuses conventions avec des cliniques, agences de voyages, boutiques et divers magasins, des marques de renom pour bénéficier de remises Des challenges tout au long de l'année ainsi qu'une voiture offerte par site pour la meilleure performance ...
Vous avez un très bon niveau en français et souhaitez faire carrière dans le métier des centres d'appels ; ce poste est fait pour vous. Votre implication, votre capacité à argumenter et votre sens du résultat vous permettront de réussir dans la fonction ...