Contrôle des documents et collecte des demandes de visa pour traitement Gérer les requêtes des clients/candidats personnellement ou par e-mail,Téléphone. Gérer les transactions en espèces et bancaires......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste RPCM MARRAKECH, le centre d'excellence en relation client, cherche activement des talents pour rejoindre son équipe dès maintenant !...Profil Recherché -Une première expérience en centre d'appel est souhaitable. -Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre empathie ...
- Prparation des contrats de travail - La gestion administrative du personnel - La communication interne - La collecte des documents administratifs et classement des dossiers....Détails du poste Lieu de travail Marrakech Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié ...
Ideally located right in the bustling city centre amid Fujairah‘s rich cultural attractions and just five minutes' drive to Fujairah open beach, this city hotel boasts unobstructed views of the Hajar Mountains and overlook... s the Sheikh Zayed Grand Mosque ...
Description du poste REJOINDRE DANONE : C'EST… Rencontrer des danoners aux personnalités singulières et aux parcours professionnels variés ; Grandir dans des environnements différents : sites de production, bases logistiques, centre de recherche et innovation ...
Rdaction de tous les crits relatifs l'administration du Personnel. Production et analyse des donnes sociales (bilan social…). Veille sociale sur les volutions rglementaires....: BAC+4 en management des ressources humaines ou quivalent Plus de 5 ans d'exprience dans un poste similaire Excellent niveau en Franais Matrise de la paie obligatoire Détails du poste Lieu de travail Marrakech Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien ...
areas of the hotel, handling all guest interactions with the highest level of hospitality and professionalism, accommodating special requests whenever possible; Assists customers in all inquiries in connection with hotel services, hours of operations, key hotel personnel ...