Assistant chef des bars

03/06/2023 Bayt.com
Contactez l'employeur Téléchargez l'appli de Bayt.com pour gérer votre messagerie instantanée avec le recruteur Téléchargez l'app Description du poste Description de l'entreprise

Pourquoi travailler chez Accor ?
Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitée du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l'Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/.
Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS



Description du poste

Directement rattaché.e à notre responsable des bars, vous avez le soucis permanent de la satisfaction de nos clients.


Votre activité concerne notre brasserie bistronomique 


A ce titre, vos missions seront les suivantes :


Garantir la prise en charge du client de son arrivée à son départ ;
Conseiller les clients, valoriser les produits de la carte et les promouvoir selon les stocks ;
Participer à la gestion de réservations et réaliser les encaissements ;
Contrôler la mise en place des salles selon l'activité et les réservations ;
Participer à la régulation des services en collaboration étroite avec les équipes cuisines ;
Participer à la gestion des caisses, des stocks, inventaires et commandes sur son département
En l'absence du responsable des bars, animer l'équipe autour d'objectifs communs : recrutement, intégration, répartition de tâches, briefings, plannings, etc.
Veiller à l'application des process/standards de votre département.
Bien sûr, vous venez en renfort opérationnel dès lors que l'activité le nécessite sur les différents services (restauration, banquet, petit déjeuner, etc).



Qualifications

Vous êtes souriant(e), dynamique et pour objectif commun : la satisfaction de nos clients 
Vous avez le sens du service client et êtes capable d'adapter votre comportement à la diversité de la clientèle et des collaborateurs ;
Vos capacités d'anticipation et d'analyses vous permettent d'être force de proposition pour l'amélioration de la qualité de service ;
Vous justifiez d'une expérience solide sur un poste de Chef(fe) de rang en Hôtellerie ou avez une expérience réussie comme Assistant(e) chef de bar  ;
Votre agilité vous permet de vous adapter au contexte d'une ouverture d'établissement ;
Pour vous, travail rime avec esprit d'équipe et solidarité
L'HACCP n'a pas de secret pour vous.