Coach qualité / qualiticien(ne) - expérience obligatoire

20/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous recherchons un(e) Qualiticienn(e) / Coach Qualité en Centre d'appels qui assurera le suivi qualité et le coaching de commerciaux en émission d'appels, télévente des assurances sur le marché Français, cette personne aura comme mission :

- Écouter à chaud et à froid les appels effectués par les télévendeurs,
- Évaluer le respect de la trame d'appel et les procédures métier/produit sur la base des grilles d'évaluation prédéterminées,
- Mettre à jour la synthèse qualité pour l'ensemble des équipes de la force commerciale.
- Communiquer les axes d'amélioration concluantes aux commerciaux.

Profil Recherché

- Vous justifiez d'une expérience réussie d'un an minimum sur un poste similaire dans un centre d'appels obligatoirement en émission d'appels en télévente .

- Excellente élocution en français,
- Bonne maîtrise des outils bureautiques,
- Rigoureux, organisé, sens de l'initiative
- Goût des chiffres et de l'analyse, force de propositions.

Nous sommes joignable sur ce numéro : 0601720015 ( appels ou whatsapp)

Email : jakli@rightplacecall.com